Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Boule proche de la colonne vertébraleSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour à tous! :)

Je me suis aperçue aujourd'hui que l'un de mes chats avait une boule sur la colonne vertébrale (plus près de la queue), les poils d'enlèvent très facilement pourtant quand on le caresse il ne réagit pas. Bon maintenant que ma mère que ma mère lui a enlever les poils pour nettoyer la boule, il n’apprécie pas trop qu'on le touche à cet endroit. En la nettoyant, il y avait un peu de sang. Sur la partie plus haute de la boule, c'est rouge et dure. Mais depuis deux jours il ne va plus seulement sur le lit de ma mère mais aussi par terre sur du plastique. C'est un chat un peu grassouillet. J'aimerais savoir si quelqu'un a eu un cas comme cela, doit-on emmener rapidement notre chat chez le vétérinaire?

Merci pour toute(s) réponse(s) :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Perso, je consulterais rapidement le véto. Il peut s'agir en effet d'un abcès suite à une morsure ou blessure... ou autre chose...

Tiens-nous au courant, merci !
Sauver - Protéger - Aimer
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
bonjour oui si c'est un chat qui va dehors et qui n'est pas castré il a pu se faire mordre ou griffer, donc infection abcès et souvent FIV, méfiance et véto
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Oui je vous tiendrais au courant, :) il est castré et n'est pas du tout bagarreur mais il a pu tout de même se faire blesser par un autre chat.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
On pense que c'est un abcès, ce matin il a éclaté et il y a du pue, on l'a nettoyé. Vu qu'il n'aime pas se bagarrer et donc se laisse facilement faire, il a dû se faire mordre par l'un des mâles non castré qui vient voir ma chatte.
Demain après-midi on va chez le vétérinaire.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)