boule noire oreille

Lolo28

Bonjour, tout à l’heure en inspectant l’oreille de mon chat j’ai aperçu une boule/croûte noire dans son oreille.. De plus la semaine dernière elle se grattait beaucoup l’oreille (à en faire un trou dans ses poils), mais ça fait plusieurs jours qu’elle ne se gratte plus et les poils ont repoussé.

Pensez-vous qu’il faut que j’aille consulter mon vétérinaire ?

Merci d’avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Effectivement vous devriez consulter votre vétérinaire! Ça peut être une plaie mal cicatrisée ou un kyste ou bien d’autres choses! Lui seul pourra vous apporter une réponse claire !