Boule énorme sous le cou

Sarahhoo1997

Bonjour,

Cela fait maintenant quelques temps que mon chat à une boule sous le cou, au début elle était vraiment petite puis elle ne cesse de grossir. Le chat ne semble pas avoir mal du tout, néanmoins ça commence à être inquiétant au vu de la taille.

Si quelqu un peut me renseigner..

Bonne journée

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Fait aller chez le vétérinaire, vous avez raison de vous en inquiéter il serais temps, toute grosseurs anormale doit être traité rapidement.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Il serait grand temps de passer par la case veto ...

Le forum permet de donner des conseils dans la vie au quotidien, mais vous ne trouverez pas de solutions sur le plan médical ici, nous ne sommes pas veto !

Domiaramis

Vétérinaire d'urgence !!

Vous dites "au début elle était petite". Depuis combien de temps il a ce problème ?

Schtroumphy

Bonjour,

Effectivement, vétérinaire au plus vite.

Julie-Cocker

En espérant que se ne soit pas une tumeur.... bon courage et revener pour nous dire des nouvelles

Blue_Cat

Bonjour,

Ce que montre la photo est une URGENCE VETERINAIRE ! Il peut s'agir d'une tumeur maligne (je ne vous le souhaite pas) ou d'une tumeur bénigne, mais seul un prélèvement véto pourra le dire. Dans tous les cas et vu la grosseur, il faudra certainement opérer pour lui retirer. Ne perdez plus de temps.

Beaujabote

Véto en urgence - surtout que cette grosseur n'a pas atteint cette taille du jour au lendemain

L'asso ou j'ai adopté Sky aide aussi les chats - ils ont récupéré une chatte avec une tumeur cancéreuse qui avait explosée pour abrégé les souffrances de cette pauvre bête. J'ai vu les photos - c'était vraiment pas beau à voir

tenez-nous au courant

bon courage

Yume

Même si elle ne souffre pas, vu la taille de cette boule, je ne comprends pas que vous n'ayez pas encore consulté un vétérinaire. Il est évident que cela n'est pas normal et même si ce n'est pas grave, plus vous attendez, plus vous prenez le risque de mettre en danger la santé de votre animal.