Boule énorme sous le cou
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Même si elle ne souffre pas, vu la taille de cette boule, je ne comprends pas que vous n'ayez pas encore consulté un vétérinaire. Il est évident que cela n'est pas normal et même si ce n'est pas grave, plus vous attendez, plus vous prenez le risque de mettre en danger la santé de votre animal.
Véto en urgence - surtout que cette grosseur n'a pas atteint cette taille du jour au lendemain
L'asso ou j'ai adopté Sky aide aussi les chats - ils ont récupéré une chatte avec une tumeur cancéreuse qui avait explosée pour abrégé les souffrances de cette pauvre bête. J'ai vu les photos - c'était vraiment pas beau à voir
tenez-nous au courant
bon courage
Bonjour,
Ce que montre la photo est une URGENCE VETERINAIRE ! Il peut s'agir d'une tumeur maligne (je ne vous le souhaite pas) ou d'une tumeur bénigne, mais seul un prélèvement véto pourra le dire. Dans tous les cas et vu la grosseur, il faudra certainement opérer pour lui retirer. Ne perdez plus de temps.
En espérant que se ne soit pas une tumeur.... bon courage et revener pour nous dire des nouvelles
Bonjour,
Effectivement, vétérinaire au plus vite.
Vétérinaire d'urgence !!
Vous dites "au début elle était petite". Depuis combien de temps il a ce problème ?
Il serait grand temps de passer par la case veto ...
Le forum permet de donner des conseils dans la vie au quotidien, mais vous ne trouverez pas de solutions sur le plan médical ici, nous ne sommes pas veto !
Fait aller chez le vétérinaire, vous avez raison de vous en inquiéter il serais temps, toute grosseurs anormale doit être traité rapidement.
8 commentaires sur 8