Boule de poils

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai un chat qui avoir un an le mois prochain c'est un chat européen a poils courts.

Tout à l'heure il a recracher une boule de poils, c'est la première fois qu'il le fait et c'est mon premier chat donc je ne sais pas quoi faire pour éviter que cela recommence 👈

Si vous avez des conseils j'en serait ravie.

Merci d'avance 😋

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Il est conseillé de brosser le chat, même à poils courts... ce qui reste sur la brosse ne sera ainsi pas avalé... c'est déjà ça !

De temps en temps, tu peux lui donner de la pâte Savorial (véto) en suivant les indications données... ça graisse le tube digestif et aide le chat à éliminer ses poils.

Bonne journée, et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Merci beacoup ! J'ai RDV avec le veto car depuis mon chat est constipé donc il va regarder tout ça 😔