Boule de peau sans poiles

Alexcrt

Bonjour, il y a quelques heures mon chat est partit se promener et juste après son retour je me suis aperçu qu'il avait une boule de peau sur sa patte avant gauche. Je m'inquiète généralement pour rien mais cela n'a pas l'aire normal. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Je vais surement aller chez le vétérinaire d'ici mardi. Merci d'avance pour vos retours

3 réponses
Alexcrt

Fox-Juju

Salut 🙂

Alors une boule comme ca peut etre pas mal de chose en faite ..., je ne peut pas vraiment t´aider il faudrait voir avec un veterinaire. 😳

Alexcrt

Bonjour merci pour ta réponse j'avais peur que ça soit la galle au début mais il s'est juste battu et ça c'était infecté donc petit traitement d'une semaine et c'est bon :)