Boule De Niege ce Numéro !!

Elodie076

Bonjour à tous !

Je vous présente les photos rigolotes de mon chat boule de Neige,je vais essayer de mettre souvent de nouvelles photos de lui !Pourtant,avant d'arriver chez nous,il a eu une triste histoire,maltraiter puis abandonner derrière un buisson,nous l'avons récupéré,voici les photos après 2 ans chez nous !🙂

Votez pour votre préférée !!

Merci !😁

25 réponses
Utilisateur anonyme

Il a quel age?

il ya des gens vraiment betes!!!!!

Elodie076

Il a quel age?

il ya des gens vraiment betes!!!!!

Oui,ça c'est vrais,il a environ 7 Ans,et nous l'avons eu à 5 Ans 1/2

Utilisateur anonyme

A d'accord🙂

je sais pas si tu a vus mais je t ai envoyer des demandes d 'amis.

Elodie076

A d'accord🙂

je sais pas si tu a vus mais je t ai envoyer des demandes d 'amis.

J'ai accepter ✌

Utilisateur anonyme

Merci🙂