Boule De Niege ce Numéro !!

Elodie076
Elodie076

Bonjour à tous !

Je vous présente les photos rigolotes de mon chat boule de Neige,je vais essayer de mettre souvent de nouvelles photos de lui !Pourtant,avant d'arriver chez nous,il a eu une triste histoire,maltraiter puis abandonner derrière un buisson,nous l'avons récupéré,voici les photos après 2 ans chez nous !🙂

Votez pour votre préférée !!

Merci !😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ton chat est magnifique, on ne dirait pas qu'il a été abandonner. Il a l'air d'être épanouï maintenant, c'est super pour lui :)

Ma photo préférée c'est la dernière :P futur champion d'équitation ? xD

Et sa position sur les deux premières est marrante :P

Elodie076
    Elodie076

Oui,maintenant,il est en sécurité 🙂

Liloo087
    Liloo087

Tant mieux si maintenant tout est rentré dans l'ordre,surtout que les infections urinaires sont vraiment douloureuses et pas prises a temps il peut y avoir des complications l'opération était la meilleur solution surtout qu'elles étaient répétitives.

Elodie076
    Elodie076

salut élodie,il est très joli et il a eu beaucoup de chance de tomber sur une famille aimante et qui a sue prendre soin de lui il n'a pas l'air malheureux🙂Toutes les photos sont sympas.Que lui ai-t-il arrivé je voit qu-il porte une minerve sur la dernière photo.

C'est parce qu'il a malheureusement été opéré pour des "infections urinaires répétitives",et il commencer à avoir assez mal au bout de 3 fois qu'on n'a dût l'emmener d'urgence au véto,il a été opérer,et tout son appareil génital a été enlever.Depuis,plus de problème,il n'a plus mal et va au toilette normalement !🙂😌

Liloo087
    Liloo087

salut élodie,il est très joli et il a eu beaucoup de chance de tomber sur une famille aimante et qui a sue prendre soin de lui il n'a pas l'air malheureux🙂Toutes les photos sont sympas.Que lui ai-t-il arrivé je voit qu-il porte une minerve sur la dernière photo.

• 25 commentaires sur 25

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?