Boule De Niege ce Numéro !!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pourquoi tu m'appelle Didile sur Wamiz ?!
exacte didile😁😝
Même serré des accidents sont arrivés avec des colliers......
Je lui est mis,car,avant son abandon il devait avoir un jardin ou il pouvait être toute la journée dehors,et il s'échappe souvent de chez nous malgré qu'on fasse attention !
Je lui est mis,car,avant son abandon il devait avoir un jardin,et il s'échappe souvent d chez nous malgré qu'on fasse attention !
A quoi sert un collier à l'intérieur ?
Je l'ai resserré pour ne pas qu'il se prennent des objets,et le bout est scotché !!😁
Il est superbe,vraiment
j'aime surtout la 1 la 2 et la 3 :)
tu as bien fait, car beaucoup de chats s'étranglent a cause des colliers...✌
Je l'ai resserré pour ne pas qu'il se prennent des objets,et le bout est scotché !!😁
Il est beau ton chat mais pourquoi a t il un collier qui s'avère dangereux pour les chats....ils peuvent se prendre dans quelque choses et s'étrangler.....
Merci,par contre,je me suis trompée dans le titre,c'est Boule de Neige !! 😁
Très beau chat en effet, ça fait toujours plaisir de voir un chat sauvé de la méchanceté humaine.