Boule De Niege ce Numéro !!

Elodie076

Bonjour à tous !

Je vous présente les photos rigolotes de mon chat boule de Neige,je vais essayer de mettre souvent de nouvelles photos de lui !Pourtant,avant d'arriver chez nous,il a eu une triste histoire,maltraiter puis abandonner derrière un buisson,nous l'avons récupéré,voici les photos après 2 ans chez nous !🙂

Votez pour votre préférée !!

Merci !😁

25 réponses
P'titefleur

A quoi sert un collier à l'intérieur ?

Même serré des accidents sont arrivés avec des colliers......

Elodie076

A quoi sert un collier à l'intérieur ?

Même serré des accidents sont arrivés avec des colliers......

Je lui est mis,car,avant son abandon il devait avoir un jardin,et il s'échappe souvent d chez nous malgré qu'on fasse attention !

Elodie076

A quoi sert un collier à l'intérieur ?

Même serré des accidents sont arrivés avec des colliers......

Je lui est mis,car,avant son abandon il devait avoir un jardin ou il pouvait être toute la journée dehors,et il s'échappe souvent de chez nous malgré qu'on fasse attention !

Utilisateur anonyme

exacte didile😁😝

Elodie076

exacte didile😁😝

Pourquoi tu m'appelle Didile sur Wamiz ?!

Elodie076

Bonne année à tous,pour l'instant,je n'ai plus de photos rigolotes de lui car je suis chez mon père !Dimanche soir peut_être !

Utilisateur anonyme

Se chat est magnifique et il est tomber dans une bonne famille ses se qui peut lui arriver de mieux je lui souhaite pleins d'heureux jour avec vous est m'a photo préférer est la 5.

Elodie076

Se chat est magnifique et il est tomber dans une bonne famille ses se qui peut lui arriver de mieux je lui souhaite pleins d'heureux jour avec vous est m'a photo préférer est la 5.

Merci,la photo 5 ont fessaient les valises pour partir en vacances,et il s'est mis dans la valise !🙂

Utilisateur anonyme

vraiment trop mignon ce chat.

il est tomber dans une bonne famille!

Elodie076

Merci,le pauvre,y'a des gamins qui lui mettait des coups de bâtons !! 🤧