Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Boule De Niege ce Numéro !!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour à tous !
Je vous présente les photos rigolotes de mon chat boule de Neige,je vais essayer de mettre souvent de nouvelles photos de lui !Pourtant,avant d'arriver chez nous,il a eu une triste histoire,maltraiter puis abandonner derrière un buisson,nous l'avons récupéré,voici les photos après 2 ans chez nous !

Votez pour votre préférée !!
Merci !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
salut élodie,il est très joli et il a eu beaucoup de chance de tomber sur une famille aimante et qui a sue prendre soin de lui il n'a pas l'air malheureuxToutes les photos sont sympas.Que lui ai-t-il arrivé je voit qu-il porte une minerve sur la dernière photo.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Liloo087 a écrit:
« salut élodie,il est très joli et il a eu beaucoup de chance de tomber sur une famille aimante et qui a sue prendre soin de lui il n'a pas l'air malheureuxToutes les photos sont sympas.Que lui ai-t-il arrivé je voit qu-il porte une minerve sur la dernière photo. »

C'est parce qu'il a malheureusement été opéré pour des "infections urinaires répétitives",et il commencer à avoir assez mal au bout de 3 fois qu'on n'a dût l'emmener d'urgence au véto,il a été opérer,et tout son appareil génital a été enlever.Depuis,plus de problème,il n'a plus mal et va au toilette normalement !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Tant mieux si maintenant tout est rentré dans l'ordre,surtout que les infections urinaires sont vraiment douloureuses et pas prises a temps il peut y avoir des complications l'opération était la meilleur solution surtout qu'elles étaient répétitives.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui,maintenant,il est en sécurité
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Ton chat est magnifique, on ne dirait pas qu'il a été abandonner. Il a l'air d'être épanouï maintenant, c'est super pour lui :)
Ma photo préférée c'est la dernière :P futur champion d'équitation ? xD
Et sa position sur les deux premières est marrante :P
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Très beau chat en effet, ça fait toujours plaisir de voir un chat sauvé de la méchanceté humaine.
A home without a cat is just a house
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci,par contre,je me suis trompée dans le titre,c'est Boule de Neige !!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Il est beau ton chat mais pourquoi a t il un collier qui s'avère dangereux pour les chats....ils peuvent se prendre dans quelque choses et s'étrangler.....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
P'titefleur a écrit:
« Il est beau ton chat mais pourquoi a t il un collier qui s'avère dangereux pour les chats....ils peuvent se prendre dans quelque choses et s'étrangler..... »

Je l'ai resserré pour ne pas qu'il se prennent des objets,et le bout est scotché !!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)