Bouderie de chat

Ezapot
Amoureuse des chats depuis 50 ans

Bonjour petit souci avec ma chatte elle a fait un séjour de 10 jours en clinique tout cela parce qu'elle arrachait son pansement depuis son retour elle me fuit se réfugie et et dors avec époux par contre viens me chercher quand il faut manger je suis allé la voir tous les jours durant son séjour que se passe-t-il

" Mycat "
1 réponse
Blue_Cat

Bonjour,

Un long séjour en clinique peut traumatiser certains chats. Il suffit que ce soit vous qui l'ayez emmené et tenu sur la table du véto. pour qu'elle vous ait associé à sa peur et sa douleur. Ca passera avec le temps, ne forcez rien, c'est déjà bien qu'elle se couche contre son maître.