Bosse sous l’oeil

Malinath

Bonjour,

Il y a deux jours je me suis aperçue que mon chaton de presque 4 mois avait une bosse dure sous l’œil gauche.

Qu’est-ce que cela peut être ? Il est en appartement, joue mange et dort bien.

2 réponses
Utilisateur anonyme

je ne voit rien et c est la deuxieme annonce que vous metez deja il y a deux moi un autre chaton avait ca et maintenant celui la (meme si je ne voit rien sur l image)

c est bizard peut etre la meme chose que l autre que vous avez enmener surement au veto

Utilisateur anonyme

a non desoler ce n etait pas votre pseudo celui de y a deux mois

vue son jeuen age ce serait mieux de l enmener chez un veterinaire meme si c est surement rien de grave