Bonsoir, présentation d'une nouvelle venue avec toute sa tribu

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pour me présenter vite fais je m'appelle Charly et j'ai 20ans, J'ai encore avec moi mon premier propre chat ma grosse Chipie de 12 ans 😁 Et plus recensement, le 24 Mai pour être précise, j'ai eu la jolie surprise de trouver 3 minuscule petits bouts de 1 ou 2 jour au fond du jardin de ma nouvelle maison. Leurs mère sauvage, était bien présente mais trop apeurer par notre soudaine arriver pour s'en occuper, je les ai donc élevé et biberonné moi même, malgrès quelques frayeurs et passages en urgences chez le véto ils sont en pleines forme aujourd'hui !

Résultats, ma mère et moi nous retrouvons avec ma grosse Chipie, la minette sauvage plus-trop-sauvage rebaptisé Mina, et mes 3 ptits bouts de 4 mois, Charbon (retrouvé 2 fois dans le barbecue avant que je ne les sauvent) Hermione (la plus inteligente, vraiment 😁) et Blocker (le ptit démon qui grimpé partout même les yeux encore fermé, devenu le plus sage au final!)

Voila voila, après cette longue présentation, je vais devoir par la suite lancer une annonce, pour trouver une ou deux gentille famille attentionné afin d'adopter 2 des 3 chatons que j'ai sauvé, car malheureusement pour moi 5 chats a assumer m'est impossible. Mais pour ne pas tout mélangé je ferais un nouveau post pour cela 😌

Merci 😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Bienvenu à toi et à ta tribu !

    ?
    Utilisateur anonyme

    bienvenue sur wamiz !!

    ?
    Utilisateur anonyme

    Bienvenue

    ?
    Utilisateur anonyme

    Merci pour elles :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Bienvenue à vous et votre petite tribu.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Merci! je viens de lire ton post tes princesses sont trop adorables 👌

    ?
    Utilisateur anonyme

    Bonjour et bienvenue sur le forum !

  • 7 commentaires sur 7

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post