Bonne pâtée pour chat?

Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Bonjour,

Je me demandais si vous connaissiez une bonne marque de

pâtée pour chat/chaton?

Car j'ai remarqué que Sweetie avait un peu de mal a manger ses

croquettes, ce matin je les aient pour qu'elles soit un peu plus simple à manger, ça a marché, mais j'aimerais quand même couper avec un peu de patée le soir,

Merci d'avance

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Livouu.,

La pâtée ne doit pas contenir de céréales!...les marques notées ci dessus sont à bannir.

Si tu veux des renseignements concernant l'alimentation va demander à Sevv qui est une pro. Ou va sur son lien...:-)

Livouu
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

D'accord, merci beaucoup!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Livouu
Livouu

*Ce matin je les aient mixées

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?