Bonne pâtée pour chat?

Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Bonjour,

Je me demandais si vous connaissiez une bonne marque de

pâtée pour chat/chaton?

Car j'ai remarqué que Sweetie avait un peu de mal a manger ses

croquettes, ce matin je les aient pour qu'elles soit un peu plus simple à manger, ça a marché, mais j'aimerais quand même couper avec un peu de patée le soir,

Merci d'avance

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
13 réponses
Utilisateur anonyme

Moi pour la pâtée je donne de la Féringa :)

Utilisateur anonyme

Kitiara : Au Canada, les marques sont différentes d'ici malheureusement... Là bas vous trouvez du sans céréales. Pas ici...

Luna76

Coucou.

Moi personnellement je donne du Animonda Carny.

Çe n'est pas la meilleure pâtée, mais il y a quand même une bonne composition et une bonne qualité. Et le prix reste largement raisonnable par rapport à d'autres pâtées.

Ma LouLoute adore donc je reste sur celle-ci. Pas de probleme de digestion non plus.

Par contre j'ai lu des personne qui conseille Whiskas et Purina One, il y a plein de céréale dedans donc je pense pas que ce soit un bon conseil.