Bonjour à tous !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'espère que tous les maîtres se portent bien !

Je souhaitais juste vous donner quelques nouvelles de mon chat Mimi !

Adoptée il y a maintenant 18 jours, elle a pris ses marques et se sens très bien ! Elle s' amuse très bien avec Cookie notre mâle de 1 an et grimpe sur toutes les armoires et portes qu'elle trouve !

Je l''habitue à un petit câlin dans mes bras chaque matin et elle reste calme et ronronne même parfois ! Victoire ! Lolll

Et bien sur ces petites nouvelles, je vous souhaite à toutes et tous une belle soirée !

A bientôt !

Serena

3 réponses
Farfalla56

elle est trop belle!

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle est magnifique!!

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Serena07, Mimi est vraiment superbe, je lui souhaite beaucoup de jeux avec Cookie et que tous les deux

te donnent beaucoup de bonheur et de joies. Je te dis bonne soirèe et je fais plein de caresses à Mimi et

Cookie.