Bon rétablissement Tilou

Augermarie

Bonjour à tous,

j'ai appris hier par Magali Guimont de l'amour des félins sur facebook, Tilou,son chat se bat contre le typhus ; souhaitons-lui bonne chance afin qu'il se rétablisse car aujourd'hui, comme vous pourrez le lire, c'était pas la grande forme.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Mon magnifique bébé

Utilisateur anonyme

Désolée ,je vous ai demandé des nouvelles car je n'avais pas lu votre message concernant l'eutha...

Mille excuses

Utilisateur anonyme

je le trouve très mignon !!!

J'espère qu'il va se rétablir !!!

:)

Utilisateur anonyme

Adelle, relis-les autres messages ...

Utilisateur anonyme

Ce n est pas grave, il est dans nos coeurs par la pensée.... On ne l oubliera jamais.....

Solebo

Nous pensons fort à toi et aussi à cette petit boule de poil qui s'en est allée au paradis^^^^

Utilisateur anonyme

Merci merci merci

Utilisateur anonyme

oups désoler !!! :(

Utilisateur anonyme

Non ce n est rien, on peut passer a travers certaine chose c est pas si grave.... Ne t inquiete pas.

Utilisateur anonyme

Une grande pensée pour vous....Nous devons quelquefois faire des choses malgré nous, la perte d'un animal est terrible mais vous avez certainement fait ce qu'il y a de mieux pour votre bébé. Bon courage !