Bon rétablissement Tilou

Augermarie

Bonjour à tous,

j'ai appris hier par Magali Guimont de l'amour des félins sur facebook, Tilou,son chat se bat contre le typhus ; souhaitons-lui bonne chance afin qu'il se rétablisse car aujourd'hui, comme vous pourrez le lire, c'était pas la grande forme.

20 réponses
Solebo

oh, ba mince, merci pour l'info alors, je vais y faire un tour pour voir son Tilou,

Dis moi Marie, j'en profite pour prendre des nouvelles de tes tits loulous, Gougou et Pupuce, alors?

Utilisateur anonyme

Merci Marie de ton geste cela me touche beaucoup.

Utilisateur anonyme

Je croise les doigts Mélusine pour que ton petit se rétablisse bien vite.

Utilisateur anonyme

Les nouvelles de ce soir ne sont pas terribles....

Augermarie

Mais de rien Magali c'est normal ; quand je t'en ai parlé hier soir du soutien que pupuce et gougou avait eu grâce aux copains de wamiz, j'aurai dû venir inscrire tilou aussitôt sur le site mais j'ai pas tilté vu la mauvaise nouvelle.

Coucou Solebo,

Pupuce a fait une rechute il y a15 jours et a denouveau des piqûres ; il faut passer la fibro pour voir s'il n'y a pas de tumeur ce qu'on craignait en juillet ; j'avoue que cela m'embête de lui imposer un tel supplice surtout que Pupuce a tendance à se laisser mourir quand ça ne va pas. Là, on est en attente du traitement.

Quant à Gougou, il a toujours une forte dose de fortekor pour soutenir le coeur.

Mais ce n'est pas tout, Grisou bavait tout le temps et ne pouvait pas manger ; il doit être opéré jeudi matin pour lui limer les dents car il a une dermite maxilaire et cela l'empêche de s'alimenter correctement.

Quant à Bigorre, elle a dû être traitée comme Gourmand car elle a un problème de coeur qui ne contracte plus correctement donc elle est sous cachet également.

Que des malades.

Et Gogo comment va t-il ? et tes autres petiots ?

Utilisateur anonyme

Ma maman avec notre petit Lou

Utilisateur anonyme

adorable le petit lou...

Utilisateur anonyme

trop mignon ! moi et freddy , nous lui souhaitons un bon rétablissement !

Utilisateur anonyme

Alors comment va Tilou ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes,

Tilou a été euthanasié tout a l heure a 11h45, j etais avec lui j espere qu il l a ressenti c est horrible.