Bombay - Europeen noir

Utilisateur anonyme

Salutations!

Voici Mon amour de chat noir Bini, 4 ans et demi femelle.

Je viens de lire un article sur les chats de race Bombay, j'ai vu des photos et mon chat en est le portrait craché. Meme corpulence, meme facies, meme profil du museau nez... Meme couleur de yeux Bref une copie conforme.

Seulement voila, sur son carnet de santé/passeport, c'est écrit Europpéen.

Qui pourrait me dire si mon animal est un Bombay ou un Européen?? Est ce qu'une différence existe?

65 réponses
Utilisateur anonyme

En tous cas, LOOF ou pas LOOF elle est belle (et je dis toujours ce que je pense).

Utilisateur anonyme

Merci Dellys :))))) Je ne me rappelle pas si tu as vu sa photo du jour de son arrivée?

Utilisateur anonyme

merci Sevv, et le tien aussi est magnifique et la qualité des photos est superbe!

Utilisateur anonyme

Là je vois mieux les yeux Sevv et ils ne sont pas verts comme j'ai pu le penser mais dorés donc il semblerait qu'il se rapproche pas mal du standard Chartreux.

Par contre, "petit" défaut, on dirait qu'il à le menton un peu faible, mais bon, cela peut encore un peu s'améliorer vu son âge.