Précision : Elodie, j'ai beaucoup, beaucoup fait d'expositions par le passé (moins maintenant car nettement moins d'argent et j'ai perdu un peu perdu l'entrain des premiers temps), j'en fais encore un peu mais je peux t'assurer que, me concernant (et je sais que je ne suis pas la seule, heureusement !) je n'exposerais pas un chat si je le sentais malheureux.
J'ai fait un jour une exposition avec un mâle castré, une seule exposition et je me suis promis de ne jamais le ramener car visiblement il détestait.
Et tu sais, les éleveurs ne sont pas fous, ils n'amèneraient pas leurs chats en expo si ceux-ci étaient "malheureux" car les chats expriment très fort leur mécontentement en étant (momentanément) agressifs.