Bombay - Europeen noir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salutations!

Voici Mon amour de chat noir Bini, 4 ans et demi femelle.

Je viens de lire un article sur les chats de race Bombay, j'ai vu des photos et mon chat en est le portrait craché. Meme corpulence, meme facies, meme profil du museau nez... Meme couleur de yeux Bref une copie conforme.

Seulement voila, sur son carnet de santé/passeport, c'est écrit Europpéen.

Qui pourrait me dire si mon animal est un Bombay ou un Européen?? Est ce qu'une différence existe?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

félin aussi c sympa :D "félidé" aussi c plutot marrant. (non je ne suis pas sous euphorisant ^^) Bisous a tous et surtout a vos a vos félins A+ tard.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben c'est le nom basique pour désigner un élevage félin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"chatterie" c drole comme mot ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas cette chatterie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour la mini panthère. Je suis sure qu'elle pense qu'elle en est une !!! et pas mini! LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans l'Oise il s'agit de la "Chatterie du Crépuscule".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ben c'est génial ça que tous les chats puissent être représentés. Je n'ai jamais vu d'expo féline j'en rêve, j'essayais de voir si y'en avait une du côté de Montpellier en avril, j'ai rien trouvé malheureusement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ganache, on peut même faire des expositions avec des chats de gouttière (dans la classe "chat de maison").

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'élevage dans l'Oise, cela ne serait pas celui de Dominique Jablonski (chatterie The Cat's Love) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis éleveuse et d'une certaine façon "calée" sur les races de chats car je connais pas mal d'éleveurs qui ne connaissent que la race qu'ils élèvent.

Bref, ils s'en foutent des autres.

Et je trouve cela dommage.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?