Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bombay - Europeen noirGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Il y a les chatons de compagnie: ceux qui sont vendus à des particuliers et qui dans l'immense majorité des cas sont stérilisés.
Les chatons de reproduction: qui par leur qualité physique et mental sont destinés à perpétuer la lignée de l'élevage
Les chatons d'expo: en général ce sont ceux qui sont spécialement beaux, qu'on emmène en expo lol
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Et donc ton chat meme s'il est de race pure, comme tu n'as pas de pedigree, on ne peut rien faire pour la reconnaitre?

Et si elle fait des petits avec un Siamois "reconnu", les chatons auront des papiers (lol ça fait bizarre de dire ça) et eux seront reconnus?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Exactement, même si mon chat ressemble à un siamois, elle n'a pas de papiers, donc est considérée comme chat de gouttière.

Si elle fait des petits avec un siamois loof (c'est l’appellation pour les chats ayant un pedigree) ses petits n'auront pas de pedigree, il faut que les deux parents soient loof!

Merci, c'est vrai qu'elle est mimi! Les tiens aussi, et l'important c'est l'amour qu'on leur porte et ils nous le rendent bien!

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
jimagine que c'est plus compliqué que ça ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Hihihi ça oui alors! ils sont tous merveilleux! Je resterais des jours a les regarder vivre!C'est dur la vie sans chat!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Sans indiscrétion, c'est qui votre véto en guadeloupe?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Euhhh C'est au moule mais les papiers sont chez mes parents et G pas le nom en tete...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Malakian Sophie
Activité : vétérinaires
Champgrillé 1 2 r Lilas
97160 MOULE (LE)

voila
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui, maintenant que sur l'autre post j'ai vu que t'étais de saint françois, je me suis dit que ton véto devait être soit à sainte anne, soit au Moule, soit à saint françois même. Le notre est à pointe-à-pitre. D'ailleurs, si tu entends que quelqu'un à trouver un chat persan gris, c'est le notre, nous sommes très malheureux de sa disparition.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oh non mince alors!!

Et bien je suis revenue en Métropole (recherche de boulot) G laissé mon magnifique animal noir chez mes parents parce que je partage un F1 ek mon copain (moquette+lui allergique+déja trop petit pour nous 2) donc des que boulot> déménagement> rapatriement de Bini. ( et si elle préfere le pays, ben on la re-rapatriera ^^)

Pour info la vétérinaire Mme Chaussecourte a st François tue plus qu'elle ne sauve donc on est allé au Moule. Je suis allée pour une stérilisation, mon chat c retrouvé sans utérus.. tu vas me dire que ce n'est plus vraiment nécéssaire si elle est stérilisée mais quand meme! Et puis la dose d'anesthésie avait l'air puissante vu l'état du chat. Elle a bien mis 3 jours a se réveiller... arf.

J'espere que tu vas retrouver ton chat et que la où elle est tout baigne pour elle.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)