Bombay - Europeen noir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salutations!

Voici Mon amour de chat noir Bini, 4 ans et demi femelle.

Je viens de lire un article sur les chats de race Bombay, j'ai vu des photos et mon chat en est le portrait craché. Meme corpulence, meme facies, meme profil du museau nez... Meme couleur de yeux Bref une copie conforme.

Seulement voila, sur son carnet de santé/passeport, c'est écrit Europpéen.

Qui pourrait me dire si mon animal est un Bombay ou un Européen?? Est ce qu'une différence existe?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là je vois mieux les yeux Sevv et ils ne sont pas verts comme j'ai pu le penser mais dorés donc il semblerait qu'il se rapproche pas mal du standard Chartreux.

Par contre, "petit" défaut, on dirait qu'il à le menton un peu faible, mais bon, cela peut encore un peu s'améliorer vu son âge.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Sevv, et le tien aussi est magnifique et la qualité des photos est superbe!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Dellys :))))) Je ne me rappelle pas si tu as vu sa photo du jour de son arrivée?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tous cas, LOOF ou pas LOOF elle est belle (et je dis toujours ce que je pense).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ganache, cela vaudrait le coup d'essayer de la faire reconnaître en Thaï mais seulement si elle n'était pas stérilisée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et là je m'aperçois d'une chose, c'est qu'Elodie a demandé également si son chat pouvait avoir le type Européen.

Ben non car les Européens noirs n'ont pas les yeux verts.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Difficile à te répondre sur une seule photo Sevv car pour porter un jugement il faudrait voir des photos de face, de profil, en pied car dans le standard d'une race il n'y a pas que la tête qui compte mais également tout le corps.

Ton chat paraît avoir une tête correcte, il me semble que la grandeur des oreilles et leur emplacement (peu d'écart entre les deux oreilles) correspond mais j'ai un doute pour la couleur des yeux.

Ton chat a quel âge ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus aucune idée!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oula, en effet, c'est pas si simple que ça! Tant pis! Je lui donne d'office trois excellents et elle obtient le LOOF d'amour de sa maman humain :)))

Non sérieusement, l'ancienne méthode était plus simple, mais je pense que là le jeu n'en vaut pas la chandelle, je ne veux pas la faire reproduire, ni l'emmener en expo! Quand j'en aurais les moyens, une fois de retour en France, je lui offrirais de la compagnie, un petit chat LOOF d'office! Comme ça c'est moins compliqué!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?