Boîte à ronrons.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, voici mon petit Jaguar il a 3 mois et c'est une vrai boîte à ronrons.

Je l'ai depuis ses 1mois et demi, je l'ai récupéré lui et sa sœur pour les sauver.

Ils n'avaient jamais connu l'humain auparavant, donc il leur a fallu un temps d'adaptation, Jenny sa sœur il lui a fallu une à deux semaines pour qu'elle nous fasses confiance mais lui il lui a fallu un bon mois il nous craché et grogné dessus.

Maintenant c'est un amooour !!!

Des que je lui parle il ronronne, dés que je le caresse il ronronne, dés que je lui donne à manger il ronronne. Bref une vrai boîte à ronrons.

Sur mes 4 chats c'est le seul qui ronronne tout le temps.

Je voulais savoir si les vôtres aussi étaient des boîtes à ronrons ou s'il y a juste mon petit Jaguar ?!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Moi aussi mon chat ronronne beaucoup

quand on le caresse

quand on le brosse

quand il dort

quand il est assis

Quand je lui parle

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Jennyj,

Tu as fait une bonne action en adoptant ton petit Jaguar et sa soeur, il est tout mignon.

Mon Roméo ronronne aussi très souvent : quand on le caresse, qu'on le brosse ou qu'on le masse.

C'est un vrai petit moteur. Je n'ai jamais eu auparavent un chat qui ronronnait autant.

Aujourd'hui je suis revenue de vacances. Roméo est resté à la maison et ma voisine s'occupait de lui.

Quand nous sommes arrivés, il est venu tout de suite nous voir et nous "faire le fête" en ronronnant.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'avais une chatte que j'avais recueilli chez moi car elle était a la rue , je l'ai malheureusement perdu , elle a eu un accident sur la route ... 🤧 et je me souvient que elle ronronnait tout le temps, parfois je m'asseyais juste et elle venait vers moi et ronronnait ,même quand je lui disait "non" elle ronronnait , une vrai boule d'amour !

Petite photo, elle s’appelait Surprise :

Cocacola

Eh bien ma minette c'est le contraire, elle ronronne très très peu. Seulement en cas de grosse séance de câlins au chaud dans le lit (mais c'est elle qui décide, pas moi!). J'avoue que j'aimerais bien qu'elle ronronne davantage, car c'est un bruit très agréable, mais elle montre son contentement dans son attitude donc je ne m'inquiète pas! (C'est aussi un chat qui fait miaou pour dire "coucou, je suis là et tout va bien" lol). Et puis la nuit c'est bien car elle ne fait aucun bruit, elle dort toute la nuit paisiblement dans ma chambre et ne se réveille que lorsque je me réveille, c'est une chance ! On ne peut pas tout avoir !

Je commente sur les photos :

Jaguar est magnifique. J'adore sa petite tache noire sur le bout du museau, c'est craquant ! 🙂

La petite Surprise ressemble à s'y méprendre à mon 1er chat, ça me rappelle de bons souvenirs. ♥

Utilisateur anonyme

Merci Mintcat, je suis normalement une famille d'accueil. Mais j'ai craqué pour ses deux loulous.

Ils ont été sauvé d'une personne mal intentionné, ils sont nés dans le jardin d'un monsieur au qu'elle celui ci à voulu que son chien les attaques.

Je suis d'accord avec vous cocacola, on ne peut pas tout avoir, j'ai mon mâle d'un an qui ne ronronne quasiment jamais, mais par contre il vient souvent réclamer des caresses et la nuit il vient dormir avec moi.

Voici mes trois loulous, Jaguar le petit noir, Phoebe la grande noires d'un an, et Jenny la sœur de Jaguar.

Il manque mon gros pépère Iris sur la photo.