Bleu à une patte et chat qui boite

Audrey81

Bonjour,

Il y a 2 semaines mon chat est rentré avec une griffe arrachée à une patte et une surinfection de celle ci, le vétérinaire à prescrit des antibiotiques et désinfection à la betadine. Sa patte avait presque fini de guérir mais ce matin il est revenu avec la patte gonflée, un bleu sur le dessus et il ne presque pas la poser ou marcher dessus.

C'est un chat qui est arrivé un jour dans notre jardin et dont nous prenons soin depuis mais il est exclusivement à l'extérieur.

J'ai joint une photo pour vous montrer si ça vous rappelle quelque chose.

J'ai prévu d'aller chez le vétérinaire ce soir mais comme je travaille j'aimerais avoir un avis sur ce que ça pourrait être.

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ah mon avis ça s'infecte et commence à se nécroser...