Blessures suivi d’une perte de poils

Milka783

Bonjour ! Je viens faire un post car mon chat perd des poil mais c’est localisé elle est rouge je pense à une blessure de base c était un simple trou dans ses poils mais ça ne fait qu’empirer ! Il y a 1 semaine il était chez le vétérinaire pour une constipation donc il y a eu injection de médicaments est-ce qu’il a pu attraper quelque chose là bas? Merci par avance pour vos réponses si quelqu’un sais ce qu’il peut avoir cela m’aiderai beaucoup !

1 réponse
Isie Cat

Où est-ce que cela se situe ?

Si ça le gratte suite à sa blessure c'est peut-être lui qui les arrache de lui même avec sa gueule.

Regardez si il se préoccupe de cet endroit , si il se gratte , si il semble agacé et surtout si ca tombe encore. Est-ce que les poils autour viennent tout seuls quand vous tirez un peu dessus ?

Il faut aussi se méfier de la teigne ou d'une quelconque réaction allergique due à l'injection. (Même si après une semaine je présume que ça devrait être passé )