Bonsoir tout le monde,
Il y a quelques jours remarque comme une petite croûte au niveau de son oreille avec des poils qui étaient un peu tombés, je m'étais dit qu'elle avait du croiser un chat dans la rue et qu'ils se sont un peu bagarré ou alors qu'elle s'est grattee trop fort! mais mon âme d'infirmière me dit toujours de vérifier les petits bobos de mon chat.
Nous voici le lendemain et je trouve que la plaie est pas très propre et un peu plus grosse que ce que je pensais vu que d'autres poils étaient tombés donc plus visible et j'ai peur que ça s'infecte donc je nettoie bien avec de l'eau et passe un petit coup d'antiseptique doux
Je continu ma surveillance et ça stagne quelques jours, ça commence à croûter
Ce soir je re vérifie son oreille et je me rends compte que la zone sans poil s'est quand même bien étendue
Sinon elle se porte très bien elle mange comme d'habitude sort faire ses balades, fait des calins comme d'habitude
Biensur je continu ma surveillance régulière et j'irai sûrement voir le veto mais je voulais connaître vos avis (je vous met en photo son oreille j'espère que c'est assez clair)