Bonjour, la blessure est comment déjà ? C'est une grosse plaie ouverte ou bien plutôt une blessure légère ?
Vous n'êtes pas obligé de diluée la betadine, au contraire, il faut mieux la mettre ainsi. La bétadine reste la meilleure chose pour désinfecter, même si ça laisse des traces sur les poils haha. Pas besoin de recouvrir la plaie (encore une fois tout dépend de la taille et de la gravité) la bétadine va la faire séché et faire former une croûte.
Je sais que dès fois c'est pas facile financièrement, mais malheureusement si la plaie est trop conséquente il faudra tout de même voir un vétérinaire dans les prochains jours si il n'y a aucune amélioration ou si votre chat se comporte bizarrement (manque d'appétit, d'activité etc etc...)
PS : Si votre chat peut rester dans la maison sans trop de mal être, ça serais mieux le temps de la cicatrisation.
Elle va chez le veto demain, car j'ai détecter un autre problème elle doit avoir en plus de sa blessure une infection urinaire.
Sa blessure fait comme un trou dans la peau et c'est rouge mais c'est toujours moins profond que le première qui m'avait vraiment impressionner :/