Bonjour tout le monde, voilà j'ai un soucis avec mon chat, après avoir inspecter son corps comme à chaque retour de dehors j'ai découvert une blessure à la patte arrière de mon chat. Elle s'était déjà blesser fin août à la patte avant (opération etc...). J'aimerais lui éviter une autre opération ( et l'éviter à mon porte monnaie aussi, on va pas se mentir). J'ai donc désinfecter la plaie avec un peu d'eau savonneuse pour enlever les microbes, j'ai bien rincer et j'ai mis de la betadine diluée avec une compresse stérile. Je voulais lui mettre une petite bande mais comme elle avait l'air d'avoir mal et qu'elle ne se laissait pas faire j'ai abandonné l'idée mais je lui ai remis sa collerette. Avez vous d'autre conseil ?
C'est pas que je n'aime pas mon chat mais le 10 septembre je l'ai emmener se faire stériliser, ensuite le 20 septembre elle s'est faite opérer de la patte... en l'espace de 10 jours elle m'a coûter 260 euros (sans compter les médocs) et elle a subit 2 anesthésies donc je veux pas lui faire subir plus, c'est une casse-cou si je dois l'opérer à chaque fois j'ai pas fini :/ donc si je peux éviter cette fois ça m'arrange mais si j'ai vraiment pas le choix je vais finir par l'emmener chez le veto une nouvelle fois.