blessure à la patte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis rentrée chez ma mère aujourd'hui et le m'aperçois que le chat familial Lola après l'avoir portée et lui avoir fait un gros câlin, que lorsqu'elle serait remise à l'intérieur de son panier, que sa patte arrière ( pas en dessous mais sur le côté ou niveau d'un peu plus chaud que la cheville) avait une partie de 2-3 centimètres de diamètre sans poils ( vraiment rien !) Et rouge. Je suis partie une semaine et c'est moi qui est découvert cela, ma mère ma dit qu'elle n'avait absolument rien remarquée d'anormal à part peut-être qu'elle restait dans son panier sans trop bouger lorsqu'elle y réfléchissait mieux, peut-être es-ce un blessure récente donc, celle si ne boîte pas et peu courir malgré tous sans trop de problème, nous lui avons déposé un goutte de Calendula dessus et tout de suite, elle s'est enfui, la douleur du médicament est passée très vite heureusement mais nous cherchons un avis détaillée, l'emmener chez le veto, remettre une goutte de Calendula, attendre que ça passe...

Merci de vos réponses si vous auriez une idée

PS: nous repartons tous sauf mon frère en vacances dans deux jours mais celui-ci n'est pas très attentif, il ne pourrait pas lui faire des soins très importants je pense ....

Alice

16 réponses
Utilisateur anonyme

Mais il me semble que c'est cas

Utilisateur anonyme

Est ce que ton chat sort souvent dehors ? Si oui il aurait du être vacciné plus tôt la pour le moment évite de le sortir as tu remarqué un fatigue ou si il na plus faim ? Et amène le chez le véto

Farfalla56

bonsoir! alors quelles sont les nouvelles?!

Utilisateur anonyme

Bas écoutez, je sais trop je suis pas chez moi en se moment mais je rentre demain sinon la voisine qui elle aussi à des chats est aller voir et nous a dit que ça allait

Utilisateur anonyme

Oups j'ai oublier de vous dire . Elle a été chez le veto qui lui a mit du produit et aussi une collerette qu'on a enlevé depuis

Utilisateur anonyme

Bonjoursj’zi un persan Nakao de 1 ans qui a un grosse pelait que je vien de decouvrire a 1h du matin et je ne sais pas depuis combien de temps il la pourriez vius me donner des conseille svp PS: nous l’avons bien sur desinfecté a l’instan