Bonjour,
Je suis rentrée chez ma mère aujourd'hui et le m'aperçois que le chat familial Lola après l'avoir portée et lui avoir fait un gros câlin, que lorsqu'elle serait remise à l'intérieur de son panier, que sa patte arrière ( pas en dessous mais sur le côté ou niveau d'un peu plus chaud que la cheville) avait une partie de 2-3 centimètres de diamètre sans poils ( vraiment rien !) Et rouge. Je suis partie une semaine et c'est moi qui est découvert cela, ma mère ma dit qu'elle n'avait absolument rien remarquée d'anormal à part peut-être qu'elle restait dans son panier sans trop bouger lorsqu'elle y réfléchissait mieux, peut-être es-ce un blessure récente donc, celle si ne boîte pas et peu courir malgré tous sans trop de problème, nous lui avons déposé un goutte de Calendula dessus et tout de suite, elle s'est enfui, la douleur du médicament est passée très vite heureusement mais nous cherchons un avis détaillée, l'emmener chez le veto, remettre une goutte de Calendula, attendre que ça passe...
Merci de vos réponses si vous auriez une idée
PS: nous repartons tous sauf mon frère en vacances dans deux jours mais celui-ci n'est pas très attentif, il ne pourrait pas lui faire des soins très importants je pense ....
Alice