Bitiba site internet

Floabc

Bonjour tout le monde,

Que pensez vous du site Bitiba, est ce un site fiable et comment se passe la livraison, est ce rapide et ou se trouve t'il, en France ?

" mes animaux=mes amours "
6 réponses
Utilisateur anonyme

coucou oui j ai déjà commander c est l'entrepôt de zooplus qui fait sa donc la même adresse de zooplus le site et fiable

Floabc

pourtant ce ne sont pas les mêmes prix et le delais de livraison ?

" mes animaux=mes amours "
Utilisateur anonyme

pareille que zooplus sa va vite

Célineo

Aucun soucis avec ce site (délai aussi court que zooplus, fiable, ...).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Floabc

👋merci, je peux alors commander sans risque

" mes animaux=mes amours "
Utilisateur anonyme

Les tarifs sont intéressants, la livraison rapide, mais le service client à chier. J'ai commandé une gamelle double pour mon chat. Une des coupelles en verre était fendue. J'ai appelé pour un échange. On m'a répondu que ça ne se faisait pas sur ce genre d'article et qu'on me remboursait. En résumé, on te rembourse, débrouille-toi pour le trouver ailleurs. Vraiment nul !! C'est la 1ère fois que je commande chez bitiba, c'est la dernière. C'est la même maison que zooplus, en moins cher, mais le service n'est pas du tout le même