bien être de mon chat

Andreav

Bonjour à tous

J’ai besoin d’un renseignement

Cela fait maintenant à peut prêt 1 ans 1 ans et demis que j’ai adopter mes deux chats, un petit mal (non castré) Néo et une femelle (stérilisé) Nala. Je l’es est eu a leurs 2 mois. Ils ont toujours vécu avec un jardin et la possibilité de sortir. Je viens d’emmenager En appartement sans possibilités pour eu de sortir; Ça fait 1 semaine; Nala a l’air de s’etre Très bien abitué neanmoins Néo lui m’en parais malheureux, miaule en pleurant devant les fenêtres. Va t’il s’habituer à l’an vie d’interieur ? Y’a t’il une solution pour l’aider à se sentir mieux ? Doit je pour son bonheur le faire adopter par une autre famille ou il pourrais sortir ?

Aidez moi s’il vous plaît

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Andreav,

Effectivement certains chats sont très habitués à sortir et apprécient la liberté... comme cela ne fait qu'une semaine que vous avez aménagé, je vous propose de trouver des occupations pour Néo : Jeux, câlins, interactions... Si cependant cela perdure, il pourrait être bon de trouver une solution de le faire sortir.. pourquoi pas tester la laisse ? Certains chats le reçoivent très bien !

Bien à vous,

Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.ne

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "