bien être de mon chat

A
Andreav

Bonjour à tous

J’ai besoin d’un renseignement

Cela fait maintenant à peut prêt 1 ans 1 ans et demis que j’ai adopter mes deux chats, un petit mal (non castré) Néo et une femelle (stérilisé) Nala. Je l’es est eu a leurs 2 mois. Ils ont toujours vécu avec un jardin et la possibilité de sortir. Je viens d’emmenager En appartement sans possibilités pour eu de sortir; Ça fait 1 semaine; Nala a l’air de s’etre Très bien abitué neanmoins Néo lui m’en parais malheureux, miaule en pleurant devant les fenêtres. Va t’il s’habituer à l’an vie d’interieur ? Y’a t’il une solution pour l’aider à se sentir mieux ? Doit je pour son bonheur le faire adopter par une autre famille ou il pourrais sortir ?

Aidez moi s’il vous plaît

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour Andreav,

Effectivement certains chats sont très habitués à sortir et apprécient la liberté... comme cela ne fait qu'une semaine que vous avez aménagé, je vous propose de trouver des occupations pour Néo : Jeux, câlins, interactions... Si cependant cela perdure, il pourrait être bon de trouver une solution de le faire sortir.. pourquoi pas tester la laisse ? Certains chats le reçoivent très bien !

Bien à vous,

Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.ne

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post