Bêtise de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, ce sujet va peut être vous paraître étrange, mais ma chatte qui a maintenant un an et demi et qui n'a jamais jamais fait de bêtises à aujourd'hui déchiqueter quatre briques de lait.

J'étais donc pas très contente mais j'aimerais savoir pourquoi elle a fait ca et si cela a une explication, car elle n'a vraiment jamais jamais fais aucune bêtises meme étant chaton. Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , je pense que ta chatte a juste eu envie de jouer car elle était trop seule

moi en tous cas jai un chat et de puis tout petit il fait que sa de faire des bêtises et puis peu être quelle avait envie de faire ses grife 😁

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, il est possible que les briques de lait étaient mal fermée de base. L'odeur l'aurait donc attirée.

Parce que bon elle n'a jamais fait de bêtise jusqu'à présent...

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Les chats aiment la routine. Si quelque chose a changé dans sa routine ou son territoire, il est possible qu'elle t'informe de son mécontentement en faisant des bêtises....