Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin de vos avis d'expertesSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
C'est une petite gouttière, le chat européen étant un chat de race avec pedigree Loof, il y a quelques élevages en France. J'en ai vu de magnifiques en expo, ça ressemble au gouttière mais en plus massif, avec des têtes bien larges, ils sont très beaux. Par contre les couleurs sont les mêmes.
Reporter un abus
Idem. C'est une magnifique gouttière, comme tous les gouttières son patrimoine génétique est très riche, avec divers croisements. L'Européen est un gouttière sélectionné par un éleveur. En France, en expo. on ne voit quasiment jamais d'Européens sélectionnés, en Belgique oui.
Reporter un abus
Pub
Merci Ulalie !!!!!!!

Bon j'aurai plus qu'a mettre gouttière le prochain coup de que j'ouvrirai un topic !

Me suis cassé la tête à rechercher des photos de bb Noisette et de son frérôt , vais les poster ici tiens !

son frérot

Reporter un abus

Pour le fun !

PS : faites pas gaffe à la date , l’appareil photo était mis à la bonne date
Quand je revois ces photos et vu qu'ils ont le même âge vache la taille des patounnes du frérot à ma saucisse !!!
Reporter un abus
Blue Cat a écrit:
« Idem. C'est une magnifique gouttière, comme tous les gouttières son patrimoine génétique est très riche, avec divers croisements. L'Européen est un gouttière sélectionné par un éleveur. En France, en expo. on ne voit quasiment jamais d'Européens sélectionnés, en Belgique oui. »

Merci à toi aussi Blue Cat si un jour j'ouvre un autre topic pour ma saucisse je la mettrai dans la bonne catégorie ,c'est ma première minette , du coup mer coucherai moins c..e ce soir , le reste m'en fou je l"aime ma Noisette et je me la garde !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)