Besoin de vos avis d'expertes

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

J'ai besoin de vos avis car la j'ai rien compris au film !

En Janvier 2018 Noisette m'en a fait une belle , elle avais toutes ses tétines de flinguées et ça des 2 côtés , j'ai vu la cata quand elle s'est mise debout et la heeeeeeekkkkk !

Tel au véto c'était un Dimanche il m'a demandé si ça pouvais pas attendre le lendemain , réponse non non ça peut pas !!!!!!

Je monte ma Noisette à la clinique coup de bol ou pas c'était mon ex véto qui était de garde et quand je lui ai montré Noisette il à halluciné , et même lui à pas compris ce qu'il c'était passé !

Tous mes produits ménagers sont rangés , Noisette n'y a pas accès , sa litière est nettoyée à la Javel quand je fait le renouvellement de litière et bien rincée après + séchage au torchon , j'ai toujours fait comme ça depuis que j'ai bb Noisette .

Truc que j'ai pensé aussi en Janvier 2018 on avais encore le chauffage , mais les radiateurs sont tous équipés de robinets thermostatiques réglés à 20°

Ça ne s'est jamais reproduit , mais comme j''aime bien comprendre le pourquoi du comment de ce qui c'est passé je fait appel à vos méninges 😁

Elle m'avais fait quoi à votre avis ?

Vous avez déjà vu ça ?

J'ai eu la peur de ma vie 🤧

14 réponses
Blue_Cat

Idem. C'est une magnifique gouttière, comme tous les gouttières son patrimoine génétique est très riche, avec divers croisements. L'Européen est un gouttière sélectionné par un éleveur. En France, en expo. on ne voit quasiment jamais d'Européens sélectionnés, en Belgique oui.

Utilisateur anonyme

Merci Ulalie !!!!!!!

Bon j'aurai plus qu'a mettre gouttière le prochain coup de que j'ouvrirai un topic ! 😁

Me suis cassé la tête à rechercher des photos de bb Noisette et de son frérôt , vais les poster ici tiens !

son frérot

Utilisateur anonyme

Pour le fun !

PS : faites pas gaffe à la date , l’appareil photo était mis à la bonne date 😳

Quand je revois ces photos et vu qu'ils ont le même âge vache la taille des patounnes du frérot à ma saucisse !!!

Utilisateur anonyme

Idem. C'est une magnifique gouttière, comme tous les gouttières son patrimoine génétique est très riche, avec divers croisements. L'Européen est un gouttière sélectionné par un éleveur. En France, en expo. on ne voit quasiment jamais d'Européens sélectionnés, en Belgique oui.

Merci à toi aussi Blue Cat si un jour j'ouvre un autre topic pour ma saucisse je la mettrai dans la bonne catégorie ,c'est ma première minette , du coup mer coucherai moins c..e ce soir , le reste m'en fou je l"aime ma Noisette et je me la garde ! 😝😉