Bonjour tout le monde !
J'ai besoin de vos avis car la j'ai rien compris au film !
En Janvier 2018 Noisette m'en a fait une belle , elle avais toutes ses tétines de flinguées et ça des 2 côtés , j'ai vu la cata quand elle s'est mise debout et la heeeeeeekkkkk !
Tel au véto c'était un Dimanche il m'a demandé si ça pouvais pas attendre le lendemain , réponse non non ça peut pas !!!!!!
Je monte ma Noisette à la clinique coup de bol ou pas c'était mon ** véto qui était de garde et quand je lui ai montré Noisette il à halluciné , et même lui à pas compris ce qu'il c'était passé !
Tous mes produits ménagers sont rangés , Noisette n'y a pas accès , sa litière est nettoyée à la Javel quand je fait le renouvellement de litière et bien rincée après + séchage au torchon , j'ai toujours fait comme ça depuis que j'ai bb Noisette .
Truc que j'ai pensé aussi en Janvier 2018 on avais encore le chauffage , mais les radiateurs sont tous équipés de robinets thermostatiques réglés à 20°
Ça ne s'est jamais reproduit , mais comme j''aime bien comprendre le pourquoi du comment de ce qui c'est passé je fait appel à vos méninges 😁

Elle m'avais fait quoi à votre avis ?
Vous avez déjà vu ça ?
J'ai eu la peur de ma vie 🤧