Besoin de conseils pour mon chaton de 5mois

Utilisateur anonyme

Bonjour! Alors voilà j’ai une chatte de 5 mois qui de base est toujours entrain de courir partout faire un tas de betises, s’accroche aux rideaux, fait ses griffes au mur un chaton quoi... j’ai gardée un autre chaton (femelle) de 6 mois à une amie pendant une semaine, après des débuts difficiles elles se sont extrêmement bien entendues elles s’amusaient à se courir l’une après l’autre et maintenant qu’elle se retrouve seule avec moi elle ne mange plus vraiment, elle ne boit pas et dort constamment de plus elle peut rester dans mes bras toute une journée sans se lever j’ai remarquée qu’elle se lèche tout le temps les lèvres et qu’elle avale sa salive et elle a une haleine vraiment immonde... ça m’inquiète car ça lui correspond absolument pas je sais plus quoi faire....

1 réponse
Ragnar

Bonjour, n'attendez pas que ça empire, foncer vite voir 1 vétérinaire.