Alors Houdini que j'appelle Minou est un beau Europes korthaar qui faisait parti d'une vingtaine de chats que l'asile a récupéré chez un particulier qui ne contrôlait plus rien.Il est rester ensuite 2mois au refuge pur le sociabilisé un peu.
C'est seulement le troisième jours qu'il est a la maison. Que dire pour le moment, il mange il va a sa litière, j'arrive a le caresser un peu quand il est dans sa petite maison, il me lèche le doigt lorsque je lui donne de la crème de viande ou poisson mais pour le moment c'est tout. Il n'est pas actif du tout la journée. J'essaie de le faire jouer avec des petits jouer pour chat, mais rien.
Maintenant la suite!
Le1Jour, je descend de la chambre il avait grimper au rideau en voile derrière le double rideau la nuit. Donc hier soir je bloque le double rideau comme je peu pour pas qu'il aille sur le voilage.
Deuxième jours je descend, et encore, la nuit il a réussi a grimper et la, il a carrément fait tomber la tringle avec le voilage. Je ne sais pas quoi faire?
Ce soir je vais dormir sur le canapé pour voir ce qu'il fabrique la nuit.
Je ne l'ai pas encore fait monter a l'étage ou il y a les chambres car je veux qu'il s'habitue au coin repas ,litière …Il dort toute la journée c'est normal que la nuit il s'active!
Je ne sais pas quoi faire, si je le laisse explorer l'étage autant il y reste toute la journée, et alors est ce que je dois mettre une litière aussi? de l'eau ,a manger ou est ce qu'il redescendra en bas pour manger?
Quelques conseils seront les bienvenus
Merci d'avance