Besoin de conseil pour pâté sans ou avec céréales ? :)

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Mon chaton de 8mois est à des croquette avec céréales (je sais qu'il existe des sans céréales) je ne souhaite pas la passer au sans céréales à cause d'une nouvelle étude qui montre qu'elle (les croquettes sans céréales) enjendre des problèmes cardiaque ( qu'en penser vous d'ailleurs ?) alors je me demandait si je ne devrai pas lui prendre de la paté sans céréales pour qu'elle est les deux et qu'elle sont les avantages/désavantage des patés sans céréales je vous remercie de vos réponses

Cordialement 🙄

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • K
    Kalou124

Je ne suis pas non plus pour le sans céréales qui est un effet de mode dont on commence à voir les effets néfastes. Je donne des croquettes avec céréales ,de la pâtée Yarrah bio qui est sans céréales( je ne le savais pas) et d'autres pâtées avec céréales.

M
    Mike64

Et pour info les chats ont leurs goûts bien personnels, rien ne dit qu'il aimerait ce changement....le mien est difficile et ne mange que ses marques préférées

" Monique "
    M
    Mike64

Bonjour...

Aucune idée pour les pâtees sans céréales. Je n'en utilise pas.

Mais j'avoue avoir dû mal à vous comprendre, votre chaton à l'air d'aller bien...Pourquoi parler de sans céréales si vous ne voulez pas utiliser ces produits du fait de problèmes cardiaques liés au sans céréales ?

Ne vous posez pas de questions et continuez comme ça si tout va bien ainsi..

" Monique "
  • 13 commentaires sur 13

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post