Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin de conseil pour pâté sans ou avec céréales ? :)Nourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 mois
Nous somme d'accord !

Greylox a écrit:
«
Blue Cat a écrit:
« @Greylox, Merci pour l'info. 25% de glucides, c'est costaud quand même. Les 'Purizon chat stérilisé' sont à : Protéines 46% / Matières grasses 11% / Fibres 5.1% / Cendres 8.9% / Glucides 19% Mais : Calcium 1.5% et Phosphore 1.3%. Ce sont ces deux derniers points qui m'inquiètent un peu. Peut-être bien à tort d'ailleurs... »
j'en suis au même point que vous, essayer de faire "au mieux" avec les croquettes tout en sachant que ça ne sera jamais l'alimentation idéale/la plus adaptée pour un chat. Après, notre précédente louloute a vécu jusqu'à 17 ans avec la moitié de sa vie à la bouffe de supermarché et l'autre aux Hills donc bon... Mais j'en ai marre de payer une fortune à Hills pour faire bouffer du blé à mes chats. »
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Questionwamiz a écrit:
« Bonjour Je vous remercie de ses réponses effectivement Mike64 elle n'a pas de problème avec les céréales alors autant rester la dessus tant qu'il n'y a pas de problème de santé ! Et je me posai cette question car il y a peut être trop de céréales dans ses croquettes (que je changerais pour moin de céréales car elle n'est pas une poule 😂) et donc équilibré avec de la pâte sans céréales mais je pense faire comme vous Kalou124 avec pâté sans céréales et avec céréales. Et dernière petite question 😅 pour la paté faut t'il rester sur la même marque pour ne pas bousculer le chat et combien en donner vous a votre loulou par semaine ? Sur ce passez une bonne journée ! »

Je préfère rester sur la même marque et les mêmes variétés
Donnez au moins un repas / jour de nourriture humide (environ 40/45 g), voire 2 (environ 80/90 gr) et complétez avec les croquettes
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
En plus des croquettes à volonté, je donne de la pâtée 3 fois/jour pour hydrater ma chatte car elle ne boit pas assez.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Moi pâtée deux fois par jour....mon chat mange très peu de croquettes mais il chasse à l'extérieur et mange ses proies
Monique
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)