Besoin de conseil pour pâté sans ou avec céréales ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Mon chaton de 8mois est à des croquette avec céréales (je sais qu'il existe des sans céréales) je ne souhaite pas la passer au sans céréales à cause d'une nouvelle étude qui montre qu'elle (les croquettes sans céréales) enjendre des problèmes cardiaque ( qu'en penser vous d'ailleurs ?) alors je me demandait si je ne devrai pas lui prendre de la paté sans céréales pour qu'elle est les deux et qu'elle sont les avantages/désavantage des patés sans céréales je vous remercie de vos réponses

Cordialement 🙄

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Kalou124
Kalou124

Je ne suis pas non plus pour le sans céréales qui est un effet de mode dont on commence à voir les effets néfastes. Je donne des croquettes avec céréales ,de la pâtée Yarrah bio qui est sans céréales( je ne le savais pas) et d'autres pâtées avec céréales.

Mike64
Mike64

Et pour info les chats ont leurs goûts bien personnels, rien ne dit qu'il aimerait ce changement....le mien est difficile et ne mange que ses marques préférées

" Monique "
Mike64
Mike64

Bonjour...

Aucune idée pour les pâtees sans céréales. Je n'en utilise pas.

Mais j'avoue avoir dû mal à vous comprendre, votre chaton à l'air d'aller bien...Pourquoi parler de sans céréales si vous ne voulez pas utiliser ces produits du fait de problèmes cardiaques liés au sans céréales ?

Ne vous posez pas de questions et continuez comme ça si tout va bien ainsi..

" Monique "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?