Besoin de conseil pour pâté sans ou avec céréales ? :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Mon chaton de 8mois est à des croquette avec céréales (je sais qu'il existe des sans céréales) je ne souhaite pas la passer au sans céréales à cause d'une nouvelle étude qui montre qu'elle (les croquettes sans céréales) enjendre des problèmes cardiaque ( qu'en penser vous d'ailleurs ?) alors je me demandait si je ne devrai pas lui prendre de la paté sans céréales pour qu'elle est les deux et qu'elle sont les avantages/désavantage des patés sans céréales je vous remercie de vos réponses

Cordialement 🙄

13 réponses
Greylox

Bonjour Je vous remercie de ses réponses effectivement Mike64 elle n'a pas de problème avec les céréales alors autant rester la dessus tant qu'il n'y a pas de problème de santé ! 😁 Et je me posai cette question car il y a peut être trop de céréales dans ses croquettes (que je changerais pour moin de céréales car elle n'est pas une poule 😂) et donc équilibré avec de la pâte sans céréales mais je pense faire comme vous Kalou124 avec pâté sans céréales et avec céréales. Et dernière petite question 😅 pour la paté faut t'il rester sur la même marque pour ne pas bousculer le chat et combien en donner vous a votre loulou par semaine ? Sur ce passez une bonne journée !

Je préfère rester sur la même marque et les mêmes variétés

Donnez au moins un repas / jour de nourriture humide (environ 40/45 g), voire 2 (environ 80/90 gr) et complétez avec les croquettes

Kalou124

En plus des croquettes à volonté, je donne de la pâtée 3 fois/jour pour hydrater ma chatte car elle ne boit pas assez.

Mike64

Moi pâtée deux fois par jour....mon chat mange très peu de croquettes mais il chasse à l'extérieur et mange ses proies

" Monique "