Besoin de conseil, je suis inquiéte, Mon chat est tombé...

Utilisateur anonyme

Bonjour, a tous, j'ai un petit soucis j'ai mon chat qui est tombé de la fenêtre hier soir, on a vu le véto et tout qui l'a mis sous surveillance pendant 48h, parce qu'il s'est cassé le bassin , et du coup il ne mange plus, ne boit plus, ne fais plus pipi ni caca. Le véto avait dit que s'il faisait pas tout ça c'était mauvais signe mais j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà vécu ça, et si la cause était vraiment perdu parce que moi j'arrive pas à me résigner :(

26 réponses
Utilisateur anonyme

Un enfant peut passer par la fenêtre alors pourquoi pas un chat ?

Pourquoi la fenêtre (ou balcon?) n'était pas sécurisée ?

Nous ne pouvons pas te dire s'il va s'en sortir ou pas, chaque cas est différent, pauvre chaton ...

Utilisateur anonyme

Dans un cas comme le tien à ta place j'irai voir un autre véto, histoire d'avoir un second avis.

Bon courage à ton loulou et à toi

Utilisateur anonyme

quand on est rentré du véto on était optimiste, et puis il mangé mais aujourd'hui il veut pas manger, j'ai essayé le biberon, j'ai tout essayé, il veut rien ! ça me fait mal de le voir comme ça :-(

Utilisateur anonyme

As-tu une seringue (sans l'aiguille bien sûr !) ?

Car il faut impérativement l'hydrater.

Surtout avec la chaleur en ce moment.

Il faut lui donner de l'eau plusieurs fois dans la journée.

Et tu peux également lui donner du yaourt nature non sucré à la seringue.

En effet, après une chute il faut attendre 48 heures au cas ou il y aurait une hémorragie interne.

Comment se fait-il que la fenêtre n'était pas sécurisée ?

P'titefleur

C'est pour cela qu'il faut sécurisé au moins une fenêtre.....c'est pas difficile et cela évite bien des traumatismes au chat....

Si il souffre.....et je pense que c'est le cas...il ne faut pas hésiter....

Pour acquis de conscience va demander l'avis d'un autre véto.....

Utilisateur anonyme

nan j'ai pas de seringue, mais j'suis a la Réunion , du coup nous on est en hiver, mais pr la fenêtre j'en sais rien et la de suite , c'est le cadet de mes soucis sans vouloir vous offenser !

P'titefleur

"et la de suite , c'est le cadet de mes soucis sans vouloir vous offenser "

je ne comprends pas ce que tu veux dire !!!

P'titefleur

Oui mais en ce moment il fait quand même 24/25° et donc leur fenêtre était ouverte !!!

Utilisateur anonyme

Des seringues tu peux en avoir à la pharmacie ou chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

J'espère que ton chaton va survivre.

Bon, par contre, sécurise tes fenêtres pour que pareil accident n'arrive jamais plus.