Besoin d'une famille d'accueil de quarantaine aux alentours de Cergy (95)!!! Urgent!!

Utilisateur anonyme

Chat poils mi-longs (sexe et âge indéterminés pour le moment) a besoin d'une FA de quarantaine pour être à l'abri et le soigner.

Il verra le véto dès que nous lui aurons trouvé une FA (nous ne pouvons le prendre en charge que si une FA lui ouvre sa porte, car sinon nous devrons le relâcher sur site et les soins ne pourront lui être prodigués). Il a grand besoin de soins et de se remplumer car il est très maigre. Il est sociable et se laisse approcher sans problème.

Une bénévole va montrer les photos à un véto pour avis un premier avis.

Un appel aux dons sera lancé dès que nous aurons trouvé la FA.

Merci de partager au maximum pour lui, le froid arrive et il ne doit pas rester dehors dans cet état!!!!!!

Merci de me contacter directement sur mon portable au 06.87.39.95.75 pour être sûr que je ne loupe pas votre msg sur le forum (la dernière fois je me suis fait avoir :) )

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Comme je ne m'y connais pas beaucoups en maladie du chat,que veut dire FIV+.

Merci pour ce renseignement.

Julie58

Je croit que c'est le sida des chats ... Et quand c'est FIV - c'est bon car c'est négatif donc rien mais si c'est FIV + c'est positif donc il l'a.

A VERTIFIER !

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Merci du renseignement et je me doutais que c'était ça,pauvre p'tit loup,les autres chats peuvent l'attrapper?

Comment ils ce le transmettent?

Utilisateur anonyme

Donc cela veut dire pour le petit chat,traitement à vie

Utilisateur anonyme

Et je suppose que c'est pour ça qu'il est si mauvais état .

Utilisateur anonyme

Désolée mais hier à cause de la maintenance du site je n'ai pas pu vous répondre....

Le FIV est le sida "du chat", donc oui quand il est positif, cela veut dire qu'il est séropositif...

Pour plus d'info : http://wamiz.com/chats/guide/le-virus-fiv-chez-le-chat-1483.html

Cette maladie est transmissible aux autres chats, d'où la difficulté de lui trouver un accueil sans congénères...

Il n'existe pas de traitement pour cette saleté...

Utilisateur anonyme

et il est en mauvais état car ce n'est pas un chat qui est né dans la rue, très gentil , il a du se faire martyriser par les autres minous du quartier (ses oreilles sont en dentelle tellement il a reçu de griffures et morsures au cours de bagarres). De plus, je pense que ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas mangé à sa faim vu son extrême maigreur./...

Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui j avais vus que le site était en maintenance.

Et pour sa queue,je pense qu'elle a été coincée volontairement dans une,si elle est cassée a deux endroit,peut être ses enciens maîtres,qui sait!,j'espère qu il va très vite trouvé une famille.

Utilisateur anonyme

Nous faisons tout pour!

Bonne journée =)