Besoin d'une famille d'accueil de quarantaine aux alentours de Cergy (95)!!! Urgent!!

Utilisateur anonyme

Chat poils mi-longs (sexe et âge indéterminés pour le moment) a besoin d'une FA de quarantaine pour être à l'abri et le soigner.

Il verra le véto dès que nous lui aurons trouvé une FA (nous ne pouvons le prendre en charge que si une FA lui ouvre sa porte, car sinon nous devrons le relâcher sur site et les soins ne pourront lui être prodigués). Il a grand besoin de soins et de se remplumer car il est très maigre. Il est sociable et se laisse approcher sans problème.

Une bénévole va montrer les photos à un véto pour avis un premier avis.

Un appel aux dons sera lancé dès que nous aurons trouvé la FA.

Merci de partager au maximum pour lui, le froid arrive et il ne doit pas rester dehors dans cet état!!!!!!

Merci de me contacter directement sur mon portable au 06.87.39.95.75 pour être sûr que je ne loupe pas votre msg sur le forum (la dernière fois je me suis fait avoir :) )

19 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi vous l'adopter pas hein ?

Utilisateur anonyme

Parce que j'ai déjà 5 chats dans 30 m²! Cette réponse vous suffit?

Et vous, pourquoi ne pas l'adopter????? hein???

Bon, pour info, on a trouvé une solution pour lui ce weekend, l'asso a une place pour lui. Il va voir le véto cette après-midi et le nécessaire sera fait!

Utilisateur anonyme

Blackpanthera ne t’énerve pas, lénamia a une réaction adapté à son age...

Je pense qu'elle ne mesure par réellement l'implication et le financement qu'il faut avoir pour adopter une boule de poils.

Bon courage a ce matou! donne nous des nouvelles ^^

Utilisateur anonyme

Sans problème :)

Quel que soit le résultat du véto, ce soir il dormira au chaud !!! :)

Utilisateur anonyme

Gavroche, +/- 10 ans, FIV+

C'est un papy chat très gentil et doux

Poils mi-longs

Mâle castré

Tumeur bénigne à la truffe

Cataracte, arthrose, dents très abîmées, très maigre.

Il est vraiment en demande de câlins, très sociable avec l'humain.

Est en FA très provisoire mais il lui faut un ACCUEIL LONGUE DURÉE sur le 95/60/78 ou mieux une ADOPTION :)

Il est couvert par l'asso Cats' City - L'école du chat de Cergy.

Merci de diffuser pour lui ♥

Vous pouvez me contacter au 06.87.39.95.75.

Utilisateur anonyme

Msg de sa famille d'accueil provisoire :

"Gavroche adooooore sa bouillote, et regarde la pluie tomber depuis sa petite maison (il dort dans la caisse de transport, ouverte bien entendu) au chaud dans ma cuisine. Petit père, tu n'auras plus jamais à craindre la pluie, le froid ni la faim. Ce soir, il a mangé deux sachets de pâtée, ce qui est énorme pour son tout petit estomac vide pdt si longtemps. J'ai remarqué que ses p

attes avant sont en canard, vers l'extérieur; il me semble qu'elles ont dû être fracturées il y a longtemps et ressoudées sans soins, tout comme sa queue brisée en deux endroits. Il se lèche aussi une patte avant, il faut que je surveille. Il ronronne dès que j'entre dans la pièce, et se frotte contre moi. Il est vraiment touchant ce papy, c'est un survivant. Il m'a vraiment émue ce soir, car quand j'ai approché ma main de son petit nez de clown, il a posé sa pattoune meurtrie dessus, sans les griffes, tout doucement. On est restés comme ça quelques instants, et puis je l'ai laissé dormir. Oui il est vieux, oui il est séropositif, mais quel amour..."

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Il vivait dehors?

Il est tout mignon.

Utilisateur anonyme

Oui, c'est un chat qui a été jeté à la rue et abandonné à son triste sort puisqu'il est castré...

Utilisateur anonyme

Bonjour Blackpanthera

On dirait un chaton tellement qu'il est petit,étant castré,et que normalement on fait l'opération entre 6 et 7 mois,donc pour moi il a entre un an ou deux,vous l'avez emmené chez le veto je crois,est s un mâle ou est 's une femelle?.

Vous dites qu'il est séropositif,est s'transmisible aux autres chats et chien?

Merci pour votre réponse.

Utilisateur anonyme

:o)

Gavroche, +/- 10 ans, FIV+

C'est un papy chat très gentil et doux

Poils mi-longs

Mâle castré

Tumeur bénigne à la truffe

Cataracte, arthrose, dents très abîmées, très maigre.