Msg de sa famille d'accueil provisoire :
"Gavroche adooooore sa bouillote, et regarde la pluie tomber depuis sa petite maison (il dort dans la caisse de transport, ouverte bien entendu) au chaud dans ma cuisine. Petit père, tu n'auras plus jamais à craindre la pluie, le froid ni la faim. Ce soir, il a mangé deux sachets de pâtée, ce qui est énorme pour son tout petit estomac vide pdt si longtemps. J'ai remarqué que ses p
attes avant sont en canard, vers l'extérieur; il me semble qu'elles ont dû être fracturées il y a longtemps et ressoudées sans soins, tout comme sa queue brisée en deux endroits. Il se lèche aussi une patte avant, il faut que je surveille. Il ronronne dès que j'entre dans la pièce, et se frotte contre moi. Il est vraiment touchant ce papy, c'est un survivant. Il m'a vraiment émue ce soir, car quand j'ai approché ma main de son petit nez de clown, il a posé sa pattoune meurtrie dessus, sans les griffes, tout doucement. On est restés comme ça quelques instants, et puis je l'ai laissé dormir. Oui il est vieux, oui il est séropositif, mais quel amour..."