Besoin d'un avi pour mon chat

Juliebibi
Bibi ❤️ Boubou ❤️

Bonjour depuis deux Jours j'ai le rhume des foins et comme à mon habitude j'ai fait nez contre nez avec mon gros bébé chat mais depuis hier du coup il éternue et à un oeil qui pleur . coryza ou les chats peuvent ils eux aussi être allergique au poellen ? J'attends 3 4 jours voir si sa passe sinon véto . a par sa il mange bien il boit comme avant rien de particulier du coup je n'ose plus lui faire des bisous sur son nez .

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, les allergies chez les animaux est possible. Les symptômes sont : grattages et léchages excessif, conjonctivite, grise d'éternuement. Si il s'agi d'une allergie, votre vétérinaire pourra determiner grace a des test cutanée