Besoin d'avis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une petite minette qui s'appelle Lya et qui a trois ans .Depuis quelques jours lorsque je lui donne quelque chose à manger (autre que s es croquettes ) elle se met à trembler , à faire un truc bizarre avec sa bouche ( d désolé je ne sais pas comment décrire ça ) et elle a le poils du dos qui se hérisse . Ça m'inquiète parce qu'elle ne m'avait jamais fais ça avant . De plus je ne sais pas si c'est lié mais j'ai l'impression qu'elle a moins d'équilibre qu'avant,quand elle saute par terre elle glisse par exemple!

J'aurai besoin de savoir si c'est déjà arrivé à l'un de vos chats et à quoi cela peut être du !

Merci d'avance de vos réponse .

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A votre place j'irait rapidement chez le vétérinaire, ça pourrait être quelque chose de neurologique...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que lui donnez-vous à manger ? En effet, allez chez le vétérinaire rapidement, vaut mieux prévenir que guérir...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui donne des croquettes de la marque breckies depuis que je l'ai et elle a des petits à côté quand je prépare à manger !

Oui pour le vétérinaire je voulais avoir des avis avant tous parce que j'ai toujours tendance à paniquer pour rien .

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Tout d'abord la marque que vous donnez n'est pas bonne et ensuite il faut faire attention à ce que vous donnez à côté car de nombreux aliments sont toxiques pour le chat (chocolat, oignon, etc...)Je ne voudrais pas vous affoler mais je confirme qu'il peut s'agir d'un problème neurologique et il vaut mieux voir votre vétérinaire.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir en effet comme dit plus haut les croquettes que vous lui donner acctuelement commes toutes autres marque vendu chez en grande surface animalerie et veto ne sont pas bonnes du tout bourrer de cereales glucide dont sucre des sous produit animaux et pas assez de viandes le mieux ce sont les marques vendu sur zooplus par exemple nutrivet orijen purizon porta 21 finest sensible toutes ses marques sont de bonne qualiter sans cereales sans sous produit et a base de viandes pour les felins qui sont des carnivore stricte ✌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?