Besoin d'aide URGENT

Chilicheese

Bonjour.

Je viens de faire castré mon chat ce matin et je les recuperé a 14h aujourd'hui.

J'ai appeler ma tante qui a au moins une dizaine de chat pour savoir si cela etais normal que mon chat ai du sang la ou il ses fait operer elle me dit que cela n'est pas normal puis elle ma passer le numéro de sont vétérinaire qui lui aussi m'a dit que cela n'etais pas normal. J'ai doc rappelleer mon vétérinaire est celui si me dit que c'est normal !!

Ce n'est pas beaucoup de sang, c'est une tacge de sang la ou il sais fait operer est juste un peu de sang "frais". Puis il sens une odeur bizarre qui ne mes pas familiere, une odeur assez forte...

Je me retourne vers vous pour savoir si ceci est normal car je m'inquiete enormement...

Merci a vous.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c est normal ,

Le veto à ouvert les bourses et retiré les testicules , sous anesthésie. Après il laisse dans l état ca va cicatriser tout seul. C est plus sain que d essayer de recoudre etc ...

Il se peut que ca saigne un peu mais ce n est pas grave, ca va coaguler tout seul .

Il ne faut pas y toucher et laisser à l air que ça sèche

Pour l odeur, c est normal, c est lié à un mélange de produit que a utiliser le veto et de chair à vif et peut être du chat qui a léché

( voir il lui a mis un produit pour si il ne se lèche pas)

Voilà donc pas de panique !

Cordialement

Chilicheese

Je suis tellement plus rassurée! Sa me fait plaisir de voir sa: merci beaucoup Courgette Et Canne A Pêche

Utilisateur anonyme

Cool 😎