Besoin d'aide mon chaton de deux mois ne dort part et son coeur bat trop vite

Cachoucookie

Mon chaton à deux mois depuis hier elle dort presque jamais et son coeur bat vite elle mange bien pourtant je m'inquiète

17 réponses
Cachoucookie

Oui en faite c son nez qui coule et si je l'ai prise à deux mois c que sa mère ne pouvait plus la nourrir là elle est couchée dehors au frais elle a l'air mieux mais je vais quand mm au véto demain ça fait deux jours qu'on a 30 ° à la maison

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Tenez nous au courant si vous le pouvez :)

Cachoucookie

Oui kikiri demain matin je vais au véto et je vous tiens au courant merci

Cachoucookie

Bonjour Cookie va bien elle mange et joue pas de fièvre le véto pense qu'elle a eu un coup de chaud ou un virus juste surveiller sa température et voir si elle vomit voilà merci à tous pour vos commentaires

Yume

Tant mieux si ce n'est rien de grave. Bon rétablissement à votre petit chaton.

Cachoucookie

Merci à tous