Besoin d'aide : Mon chat se mord les tétines?

Vic123vic

Bonsoir,

Depuis quelques jours j'ai remarqué que les tétines de ma chatte d'1 an étaient plus rouge que d'habitude, elles saignent comme si elles avaient été mordillées. J'ai d'abord pensé qu'un petit chaton la tétait en la prenant pour sa maman, mais ce soir en rentrant du travail j'ai vu qu'elle se léchait avec insistance, ça s’aggrave et pas que sur les tétines... Je vous laisse des photos...

Ma chatte est stérilisée, vaccinée, pucée, je l'ai vermiugée+antipuce il y a 3 mois.

Bien sûr je vais prendre rendez-vous chez le vétérinaire si c'est grave mais étant étudiante j'ai pas envie d'y aller pour rien sachant qu'il ne va pas m'épargner de payer 70€ si c'est juste "rien de grave"..

Voilà j'aimerai entendre vos avis, c'est déjà arrivé à vos chats ?

3 réponses
Mariaa

BONSOIR

s il elle fait ca c est surement que ca doit la danger qu il y a quelque chose p

pouaquoi 70 euro la consultation c est autour des 35 euros et une pommade ca depend mais je dirais 15EURO donc ?

VOUS pouvez l appeler pour lui demander conseil ca c est gratuit et il vous dira si y a besoin de venir au cabinet si ca passe pas il faudra si rendre et si rien a changer dans son entourage aussi

deja comme elle est strereliser cest bien ca evite certaine maladie

bon courage jespere ca va passer

Mariaa

desoler pour les fautes du debut ca doit la gener il doit y avoir quelque chose

alergie ou maladie je ne sait pas avez vous changer ses couchage peut etre ca ou bien la secheresse de lair je dit ca mais je n en sait rien juste des hypotese

mon ancienne chatte stereliser n a jamais fait ca jespere vous trouverer le probleme

Blue_Cat

Bonjour,

Vu les photos, je pense qu'effectivement seule une visite véto pourra élucider ce mystère. Il existe un grand nombre de dermatoses chez le chat, souvent peu graves, mais qui méritent d'être traitées. Le fait qu'elle soit stérilisée est très positif, je pense que le risque 'cancer des mamelles' est peu probable.