Besoin d’aide mon chat s’est blessé le nez

Maliaaaa

Bonjour,

Je suis très inquiète et compte amener mon chat chez le vétérinaire dès lundi malheureusement tellement inquiète et je viens souvent me renseigner sur ce forum je me suis dis que peut être vous pourriez me rassurer ou me donner déjà des petites explications.

N’étant pas chez moi en plus c’est ma sœur qui s’occupe de lui je rentre de déplacement lundi matin et l’emmènerai en suivant.

Il s’appelle nairobi et hier soir en rentrant chez nous ma sœur a vu que son nez était à vif et infecté.

Or hier matin lorsque je suis parti de chez moi je lui ai dis au revoir comme tous les matins et son nez aller bien... ou il s’est blessé dans la journée mais je ne vois pas comment ou alors c’est plus grave.

Ce matin son nez est moins infecté (car elle l’a désinfecté avec de la bethadine) mais toujours aussi à vif.

Avez vous des idées de ce qu’il pourrait avoir...

merci d’avance

12 réponses
Elod31

bonjour, mon chat a exactement la même chose ! je l'ai amené chez le vétérinaire mais malheureusement elle ma dit qu'elle n'en savais rien et qu'il fallait que j'y retourne si cela s'aggraver. je ne sais pas quoi en pensai et je m'inquiète beaucoup.

pourriez-vous me dire ce qu'il en était pour vos chats s'il vous plaît !

Divineludi60

Bonjour,

Mon chat avait le calicivirus, donc isolé dés autres chats durant 2 semaines et un traitement. Qu’a votre chat exactement? Le mien avait le nez a vif et les gencives et la langue avec des taches rose vif.