Bonjour à tous et à toutes!
Je suis nouvelle sur ce forum alors veuillez m'excuser si le sujet que je vais aborder à déjà été traiter auparavant :)
Voilà, j'ai un problème avec ma chatte de 1 ans et demi (elle est stérilisée). Elle fait caca partout! Ca a commencé au mois de juin, à l'arrivée d'une petite chatte à mon domicile mais le problème c'est vite régler puisque qu'elle s'entende à merveille. Il y a peu j'ai déménagé. Avant de déménagé ma chatte a recommencé à faire des crottes un peu partout dans la maison parfois presque tous les jours. Je suis dans mon nouveau chez moi depuis 3 semaines, et ça recommence.... Toujours au même endroit cette fois (dans une bâche en plastique) Je ne m'en étais jamais aperçue jusqu'à hier où je l'ai prise en flagrant délit, et grand malheur en soulevant la bâche il y avait je ne sais combien de crotte...
Je ne comprends pas... Le bac à litière est propre, je n'ai pas changé ses habitudes à son confort, elle passe toujours la première par rapport à ma deuxième chatte.
Et pour moi, ses crottes ne sont pas différentes de celles faites dans le bac donc pour moi, elle ne serait pas malade...
Merci d'avance pour votre aide
Mélanie Bridier