Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d'aide-Miaulements jour et nuitComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Merci de votre réponse, on y avait pensé mais on se dit qu'avec un deuxième petit chat ça peut se passer mal aussi... Sur le balcon elle voit les autres chats mais ne les regardent pas
On va réfléchir à cette solution aussi !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour Nanou76, je possède un Bengal il miaulait souvent à son jeune âge. Maintenant moins mais c'est toujours important de savoir pourquoi car ils y à plusieurs facteurs! Je vous conseil de lire cette article de chez chiensetchats-boutique.com
Voici le lien : https://www.chiensetchats-boutique.com/blogs/blog-c
hat/pourquoi-votre-chat-miaule-tout-le-temps

Je viens de le lire ce matin il y à également plusieurs articles de blog intéressant. Bonne journée Cordialement Marie.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Merci Marie, j'ai lu plusieurs articles mais celui ci est intéressant. Je pense en effet qu'il a l'ennui (la journée elle est seule), et le besoin d'attention très probable !
Mais malgré le fait qu'elle recherche notre attzntion elle reste très peureuse, à peur qu'on essaye de jouer avec elle ou en s'approchant. On essaye de lui parler régulièrement. Savez vous si je dois répondre à ses miaulements ou les ignorer pour pas qu'elle prenne l'habitude ? Les discours sont partagés sur les différents forum

Merci Bonne journée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Voilà quelques nouvelles de notre petite chatte. Cela va faire 3 mois qu'on l'a maintenan5. Depuis 1 semaine je croise les doigts elle est devenue très sage la nuit. On essaye de la stimuler plus la journée et on lui fait des cachettes avec ses jouets pour qu'elle s'occupe. Elle miaule beaucoup le matin, surement la frustration de la nuit de ne pas être sortie, elle miaule principalement la journée. Je pense que c'est une piplette mais au delà de ça elle a des miaulements très forts donc je pense qu'elle n'est pas encore satisfaite. On lui amène beaucoup plus de présence et elle la recherche de plus en plus sans qu'on puisse l'approcher pour autant. Donc un peu amélioration depuis 1 semaine je croise les doigts pour qu'elle s'apaise aussi la journée d'ici quelques mois 😊
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci pour vos conseils en tout cas :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)