Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Je crois avoir trouver :
Une question de territoire
Les déménagements (et même un simple remaniement de votre intérieur, nouvelle peinture, nouveaux meubles etc…) vont tantôt « rapprocher » les chats, et tantôt créer des phases conflictuelles. En effet, lors d’un déménagement, les chats débarquent sur un nouveau territoire, où non seulement il faut reprendre ses marques mais aussi établir à nouveau un partage du territoire entre eux. Il leur faut tout reprendre depuis le début !! Ce stress peut alors les conduire à des réactions agressives.
Il peut y avoir encore bien d’autres causes, et lors d’une consultation, chaque chose, chaque élément sera étudié, chat par chat, pour aider votre/vos compagnon(s) à retrouver un équilibre.
Comme ils sortent pour la première fois donc ils doivent se partager le jardin.
Je pense que ceci colle qu'en pensez-vous ?
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Oui, mais c'était peu-être un mauvais jour attendez un peu pour voir l'évolution et je continue de chercher et si d'ici quelques jours personnes n'a de réponses vous pourrez contacter un comportementaliste.
Signaler
Ah d'accord....je vais réfléchir et faire quelques recherches.
Signaler
La stérilisation serait surement bien déjà pour qu'ils n'aient plus de portées et peut-être ça arrangera leur "chamailleries".