Besoin d'aide ... Maladie ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes.

Je m'inquiete beaucoupa propos de mon chat ;

Je ne sais pa comment vous expliquer.

Mais c'est comme si mon chat , qui a 2 ans maintenant, s'etais totalement enlevé les poils sous le coup. On vois ca peu et parfois , il a d'enormes croutte la ou il n'y a plus d poils.

J'ai un chien de 15 ans qui est en train de se laisser mourir (elle fait des crise et est tres malade car vieille) et je pensais qu'il etais en empathie avec elle ,qui ressentai sa douleur et donc qu'il se faisait du mal lui meme.

Pensez vous comme moi ou le fait qu'il n'est plus du tout de poil sur une grande parti de son coup soit une maladie connu , ou un signe comme quoi il aurait des mythe , poux... ?

Aidez moi sil vous plait , c'est tout nouveau et je n'est pas encore pu aller chez le veto.

Je m'inquite vraiment et je ne sais pas quoi faire

jai essaye de lui faire plus de cali pourqu'il se sente aimé tout ca mais non cela continue.

Merci d'avance pour vos reponse.

23 réponses
Utilisateur anonyme

Y est-elle seulement allée ?

Utilisateur anonyme

alors pour le chien moi mes parent avait une chienne qui fessait des crise aussi depuis ses 2 ans elle avait des comprimé a prendre a chaque crise seulement au debut si je me rapel bien car j'ai plus jeune et ca me fesait peur meme a chaque fois ! elle en avait fait une quand elle etait avec moi toute seule un mercredi et j'en avait pleuré car je voulait pas quel meurt donc j'avait appellé ma mere et mavait dit attendre la fin de la crise et de lui donne un medoc que je lui avait donné ! et vers ses 10 ans elle en fessait tout les jours qu'on elle avait son traitement tout les jours ! mais il a vallut l'esthanasié malheureusement car elle soufré de trop ! elle se sentait plus faire ses besoin donc je vous parle pas de l'etat de la maison quand on rentré le soir vu quelle sortait plus ! elle ne mange partiquement plus donc mes parent on dit la decision mais si ca a etait tres dure pour eux mon pere pleuré deja avant de l'emmene au veto ! ca a etait tres dure de la laisse partir mais je pense que elle est mieux aujourdhui au paradis des chiens !

pour ton chat il faut qu'il alle au veto si tu a pas le tps la semaine se que je peut comprendre si tu travail ! mais le week end tu peut l'emmene cela peut etre tres grave !

Utilisateur anonyme

Elle dit ce qu'elle veut. Mais même si elle y est allée, perso un véto qui me dit que mon animal doit être euthanasié, avant de prendre la décision je vais en voir un autre, histoire d'avoir confirmation et de n'avoir aucun doute. On le fait bien pour nous si on nous dit que l'on a un cancer, alors pourquoi les animaux n'y ont-ils pas droit ? Tous les médecins peuvent se tromper, pour les humains comme pour les animaux.

Cela étant je sais que l'on est du même avis Sevv ;)