Besoin d'aide, le deuil de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, je poste ce sujet pour vous demander conseille pour mon chat.

En 10 jours, j'ai perdu 2 de mes 3 chats, la première est partie il y a 10 jours environ, je ne sais pas où elle est, peut être qu'elle est dans une nouvelle famille. Et la deuxième est morte. Je suis plus triste que jamais, mais le problème, c'est mon troisième chat. C'est la petite dernière donc elle avait l'habitude de jouer avec les deux autres, et la plus personne, en plus je l'impression qu'elle ne comprenne pas ce que c'est la mort. Elle tourne en rond, me suit partout et elle guette par moment à l'entrée de mon jardin, je crois qu'elle s'attend à ce que les autres reviennent. Elle paraît si joyeuse d'habitude, là, elle parait juste triste. J'essaye de jouer un maximum avec elle, mais elle ne réagit pas. Niveau câlin, c'est comme d'habitude, je peux la caresser comme je veux, et le soir, elle vient dormir avec moi. Voilà, j'espère que vous pourrez me dire quoi faire pour elle. Merci d'avance et cordialement.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Son nom, elle le connaît, j'ai essayé de lui parler, mais je crois que je l'ai embêté plus qu'autre chose et elle m'a donné un coup de patte, mais pas méchant sans les griffes et je pense juste pour dire "Laisse moi tranquille..." :/ . Je me suis promené la nuit, mais sans le paquet de croquettes, il faudrait que je réessaye.

Utilisateur anonyme

Merci, je prend note de tout ça. :)