Besoin d'aide financiere pour mon chat piégé par mon voisin , il a eu les os détruits

Samison

Bonjour j'ai mon chat de 1 an et 4 mois qui a été attiré par de la nourriture placé dans une cage trappe par un vieux monsieur , il lui a brisé les os a coup de canne je l'ai retrouvé 5 jours après a force de menacé de porter plainte a la gendarmerie , je l'ai retrouvé a moitié mort gisant sur le sol devant chez moi vers 19H30 allongé sur le sol il ne pouvait plus se lever , ce monsieur lui a fracturé le bassin , fracturé le pubis, arraché le tibia qui était complètement twisté et enfoncé dans le muscle du mollet , le liguament arraché, et la rotule explosé il n'a plus de rotule , de plus il a été blessé des le premier jour et n’a eu aucun soins et ce monsieur la laissé enfermé dans sa cage trappe tout le temps a moitié mort et il n’a bien sur pas du avoir a manger ni a boire avant qu’il ne soit capturé il pesait 6.3 kilos et 5 jours après il faisait 4.5 kilos pesé sur la balance du vétérinaire je l'ai fait opéré mais ca va necessiité sans doute une 2eme voir une 3 eme opération , en plus des visites régulières tous les 2 jours chez le véto pour le contrôle de sa patte et refaire son attèle , et des futurs séances de rééducations , et malgré tout ca il sera certainement handicapé toute sa vie en espérant que ce soit le moins possible j’ai du lancer une cagnotte en ligne,car je ne pourrais pas suivre financièrement car ca va sans doute monter aux alentours proche des 2500 a 3000 euros, je sachant que je prouverais toutes les factures au fur et a mesure et que si il y a un surplus d’argent je reverse chauque euro de trop percu a une fondation de défense des animaux je ne garde aucun euro superflu, tout sera clair et net. Les factures seront dispo au fur et a mesure des soins. Merci a ceux qui pourront m'aider financierement. Voici mon lien pour la cagnote http://www.leetchi.com/fr/c/r42GQz2w Merci de partager mon lien au maximum

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Portez plainte contre ce type ! Il paiera les frais lui.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Samison

Bonjour j'ai deja porter plainte , le probleme c'est qu'il ne va pas dire aux gendarmes ce qu'i m'a dit, ca va etre parole contre parole, de plus il a 2 voisins qui le conaisssent depuis plus de 40 ans qui le soutiennent dans ces actions et sont pret a mentir pour lui et je n'ai pas d'autres voisins. Ce serait un miracle si c'etait prouvé d'autant que mon chat se tort de douleur meme sous morphine il n'arrive toujours pas a se lever ni bouger meme avec sa patte valide c'est extremement pénible de le voir souffrir comme ca.

Greylox

Prenez contact avec des fondations type 30 millions d'amis, B. Bardot, SPA pour les informer des agissements de ce Monsieur. L'une d'entre-elles pourrait décider de diligenter une enquête.

Vous devriez aussi mettre les factures et devis du véto sur votre cagnotte leetchi, il y a beaucoup d'arnaques et les gens se méfient maintenant.

Lilamande

Bonjour,

je suis extrêmement touchée par ce qui est arrivé à votre minou... j'aurais dit la même chose porter plainte...même parole contre parole, il faut le faire.

bon courage pour soigner votre minou

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Samison

le pire c'est de le voir dans cet état il ne peux toujours pas tenir debout , il mange allongé , et fait aussi ses besoins allongés , il miaule de douleur si on essaye de le mettre debout ou des qu'on essaie de le prendre. Il ne l'a pas loupé ce *******...

Sophier

C'est impensable que ce ne soit pas puni ; je vous conseille également de contacter une association comme 30 Millions d'amis ou la Fondation Brigitte Bardot. Même si ce voisin n'aime pas les chats, il n'a pas à leur faire du mal. Cela doit être puni !!!

" Sophie "