Besoin d’aide boule au niveau de sa cicatrice

Lautlr
Lautlr

Bonjour,

J’ai besoin de votre aide car ma chatte de 8 mois, Maïca c’est faite stérilisé mercredi 7 octobre 2020.

Depuis hier une grosseur est apparue au niveau de sa cicatrice, les points n’ont pas sauté et je vous avoue que la cicatrice n’est pas très belle non plus, mais je suis réellement inquiète, elle c’est lécher mais vraiment un peu, la collerette qu’on m’a donné est trop grande pour elle et en plus elle ne l’a supporté pas, mais elle est en pleine forme, elle mange, bois, et fais ses besoins correctement, mais j’aurais aimé savoir si du coup, c’était grave cette grosseur qui ressemble à une boule...

J’ai besoin de votre aide s’il vous plaît.

6 réponses
Lautlr
Lautlr

Citer
Lautlr
Lautlr

Cette boule apparaît que quand elle est debout ou sur le dos mais allongé normalement elle ne voit pas

Citer
Lautlr
Lautlr

Citer
Lautlr
Lautlr

Après elle n’a pas l’air de souffrir mais c’est vrai que je suis très inquiète je l’emmène chez le vétérinaire demain..

Merci pour votre réponse 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Un chat qui souffre ne le montrera pas du tout

Dès que possible une visite chez le véto s'impose

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

J'ai eu une chatte stérilisée qui avait développé cette 'boursouflure' au niveau de la cicatrise. Le véto m'avait indiqué que c'était une réaction de la peau et totalement bénin. Mais ce n'est que mon exemple personnel, montrez la photo à votre véto pour être sûre. Chaque cicatrisation est différente.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?